Ou acheter une Apple Watch ?

Martin_a

Membre actif
7 Juillet 2011
298
15
Paris
www.wavespluswind.com
Ayant raté le premier train pour l'Apple Watch, et n'ayant pas envie d'attendre le mois de juin, j'ouvre ce sujet pour faire un point sur les stocks d'Apple Watch en magasin, en ligne, Apple Store, etc...

Connaissez vous des magasins ayant du stock ?
 
Connaissez vous des magasins ayant du stock ?
Pour ça il faudra attendre la rentrée, car d'ici là, et encore, il faudra que Apple honore toutes les précommandes, augmenter la production, et proposer du stock aux magasins agrées. Et à mon avis, ça va prendre du temps, car entretemps Apple va devoir aussi gérer les retours des 14 jours et le remplacement suite à des défauts ou sous garantie. ;)
 
Pour ça il faudra attendre la rentrée, car d'ici là, et encore, il faudra que Apple honore toutes les précommandes, augmenter la production, et proposer du stock aux magasins agrées. Et à mon avis, ça va prendre du temps, car entretemps Apple va devoir aussi gérer les retours des 14 jours et le remplacement suite à des défauts ou sous garantie. ;)
Sans parler de l'ouverture à de nouveaux marchés...
 
Je viens de passer chez Colette.
Il y a une queue d'au moins 30personnes.
Je voulais prendre la sport 38mm en gris sidéral.
Le vendeur m'a dit qu'il lui en restait qu'une seule (et vu qu'il y avait +30 personnes dans la queue, c'est mort)

il leur resterait des watch classique en 38mm blanc & bleu

ils ne savent pas ou ne veulent pas communiquer sur les réassorts.
 
moi je voulais la sport, espérons qu'il soit re-livré rapidement, et que d'autres points de vente s'active (galerie lafayette)
 
Ils en ont apparemment tous les jours. J'y suis allé ce matin (jeudi). 1h45 avant l'ouverture. Ils avaient des 42mm uniquement. Sport bleu et classique bracelet blanc. Alors que j'avais appelé avant la fermeture hier soir et qu'ils disaient n'avoir plus rien.