Où acheter ?

Slizz

Membre confirmé
21 Mai 2016
39
1
Bonsoir,

Je souhaite changer mon iPhone 7 pour une question pratique : la batterie est moindre que celle du XS et les photos du XS seront parfaite pour mon voyage à l'étranger + le goût du changement.

Sauf que je suis étudiant donc un petit salaire (je ne peux dépenser 1200€ d’un coup je trouve cela trop)

Je souhaite donc acheter mon iPhone en plusieurs fois, sauf qu’apple Propose soir 6 ou 12 ou 24 mois ce que je trouve trop.

J’ai donc regardé pour paiement en 3 fois à la Fnac par exemple.

Mais.... en l’achetanr Chez Apple j’ai 2 ans de garantie chez eux, alors qu’avec la Fnac 1 an Apple et 1 an Fnac, ça m’embete Un peu car la deuxième année si un défaut de fabrication apparaît je risque de galerer avec la Fnac.

Quelqu’un a un avis sur la question ?
 
  • J’aime
Réactions: ibabar
Bonsoir,
Apple propose aussi des paiements en plusieurs fois , mais je vous conseils de bien réfléchir , moi je garderais l'iPhone 7 ;)
 
A vrai dire je ne suis pas si pressé que ça, si je dois attendre j’attendrais.

Après là où j’hésite C’est vraiment au niveau de la garantie, entre 2 ans Apple et 1 an fnac/ 1 an Apple

Je voulais savoir si quelqu’un avait déjà acheté autre qu’en Apple store et pas eu de problème la deuxième année de garantie par exemple à la fnac
 
J'ai souvent acheté chez Orange dans le cadre d'un renouvellement de forfait et j'ai jamais eu de soucis , mais je préfère faire un achat chez Apple . Si vous pouvez attendre , faite des économies pour votre futur achat ;)
 
J'ai souvent acheté chez Orange dans le cadre d'un renouvellement de forfait et j'ai jamais eu de soucis , mais je préfère faire un achat chez Apple . Si vous pouvez attendre , faite des économies pour votre futur achat ;)

J’ai des économies mais je ne veux pas débourser 1200€ d’un coup, je trouve ça relativement cher (même si la vente de mon iPhone 7 me rapportera 150-200€)