Où acheter?

Ask3n

Membre enregistré
15 Novembre 2006
4
1
nam'Pa
Hi everybody!
Ceci est mon premier message:

Voilà, je cherche à acheter un iMac 20" intel C2D mais configuré avec 2Go de ram, 256Mo de Vram et doté de l'ensemble clavier souris bluetooth; ce qui peut aisément se trouver sur le apple store, mais je préfererais l'acheter dans un magasin a Paris histoire de pouvoir avoir a faire a un vendeur en cas de problemes. Où trouver cela?

J'ai passé du temps a chercher, j'ai rien trouvé d'autre que des config' "classiques chez des marchands bien connus...mais pas de config' de rêve!
j'espère que vous pourrez m'aider.

PS:Désolé, si le topic existait déjà je ne l'ai pas trouver non plus.

merci pour ta réponse guiguilap!
Désolé pour le smiley ds le désolé! Il s'est mis la pcq j'ai oublié l'espace entre les 2 points: et le D dc :D est arrivé!!! Ca m'apprendra a relire, ce qui peut de plus, permettre de corriger les fautes d'orthographes. 2 fautes d'un coup! Bien pour une première.

Quand a l'objet de ma question je le reformule: Pourquoi ne trouve-t-on pas d'iMac configurables dans les enseignes qui vendent la marque à la pomme?

merci pour ta réponse guiguilap!
Désolé pour le smiley ds le désolé! Il s'est mis la pcq j'ai oublié l'espace entre les 2 points: et le D dc :D est arrivé!!! Ca m'apprendra a relire, ce qui peut de plus, permettre de corriger les fautes d'orthographes. 2 fautes d'un coup! Bien pour une première.

Quand a l'objet de ma question je le reformule: Pourquoi ne trouve-t-on pas d'iMac configurables dans les enseignes qui vendent la marque à la pomme?

Si ils sont configurables, mais il faut insister mais les prix sont parfois prohibitifs (cf les tarifs de la FNAC pour installer une barrette de mémoire).

Je suis d'accord avec Guiguilap, j'achète sur l'Apple Store depuis des années et vraiment aucun problème. Tu peux configurer comme tu veux, les délais sont en règle respectés et si tu a même de loin un rapport avec l'enseignement tu peux profiter des tarifs éducation. Je n'ai eu affaire qu'une fois au SAV sur un DD tombé en rade 10j après la reception du Mac. Changement de machine en 48h sans discussion.

:):):)

OK!
merci morty!

Qd tu dis prohibitifs, c vraiment! Du style +20%:mad: ca fait peur!! ou bien?

En plus mon pb c'est que dans les grandes enseignes il y a moyen de payer en plusieurs fois ('vaut qd même cher le bijou!). Est-ce le cas sur l'Apple store? I don't think so!

Et quand tu dis qu'un lien même éloigné avec l'éducation ça peut aider, être passer à l'école il a a des années ça suffit?:D

Qqil en soit ça fait vraiment plaisir de recevoirs de bons et sympathiques conseils.

• J’aime
Réactions: guiguilap
:bebe:
OK!
merci morty!

Qd tu dis prohibitifs, c vraiment! Du style +20%:mad: ca fait peur!! ou bien?

Non, c'est forfaitaire, mais c'est de l'ordre de 30€ si j'ai bonne mémoire et changer une barette si un iMac c'est assez simple.

En plus mon pb c'est que dans les grandes enseignes il y a moyen de payer en plusieurs fois ('vaut qd même cher le bijou!). Est-ce le cas sur l'Apple store? I don't think so!
Non, mais il y a possibilité d'un financement à crédit, c'est en bas de la page quand tu fais ta config

Et quand tu dis qu'un lien même éloigné avec l'éducation ça peut aider, être passer à l'école il a a des années ça suffit?:D

presque :D:love::D

PS. Bienvenue su MacG:up::up::up:

merci encore une fois cher mortyblake.
J'ai découvert macgeneration il y a un peu plus de 24h et je viens d'y passer plus d'une dizaine a lire les topics qui m'interressent. Les forums sont vraiment bien, jpense qu'on s'y recroisera.

Au passage une autre question: la X1600 d'ATI avec 128Mo de Vram est elle suffisante si on ne joue pas aux fps?
Une deuxiéme Q°: Vista sous Bootcamp une affaire qui roule?

See ya!