ou avoir la DP3?

La DP3 est réservée aux développeurs qui ont signés un contrat avec Apple. Mais en cherchant bien vous la trouverez sur des serveurs Hotline. Est-ce légal? Je ne sais pas trop: normalement, c'est la faute à un (ou plusieurs) développeur(s) qui n'a pas respecté le contrat signé avec Apple. Donc, ce n'est pas de la faute à celui qui la télécharge. De plus, ce n'est pas un produit commercial. Mais la DP3 est quand même protégée et réservée aux développeurs. Qu'en pensez-vous? Est-ce légal ou pas de la télécharger?
 
Je suis beta testeur Apple, ce qui me procure beaucoup de travail, un rapport hebdomadaire et l'épée de Damoclès des plantages. Avec quatres machines je suis heureusement à l'abri de toute immobilisation. Je le fais plus par fidélité envers une compagnie dont j'apprécie tous les jours depuis douze ans la qualité des produits que pour en tirer un quelconque bénéfice personnel, sinon celui de l'approfondissement de mes connaissances en informatique. Un petit mot pour dire que la frénésie autour des nouveaux logiciels ou versions de système, flatteuse pour l'auréole de la compagnie concernée, révèle une hâte du lendemain (et une déception du présent ?) en fin de compte stérile. Tout arrive à son heure. Un peu de patience que diable, camarades !
"On a mit de la vitesse dans quelque chose qui ne peut pas le supporter" René Char

------------------