ou comment décuver...

• Créateur du sujet Créateur du sujet kasparov
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
piliers du bar, welcome !!!

Alors vos trucs a vous pour décuver... :D

perso, un oeuf cru (beurkk) un verre "d'eau" avant de me coucher (quand je tiens encore debout), et du coca lendemain, pour me remettre le bide en place...

vais, peut etre aller me recoucher d'ailleurs :sleep: :rateau:

boire 2 litres d'eau avant de s'endormir (et se réveiller 3 fois pour aller aux toilettes :D )

sinon il y a l'artichaut qui paraît est excellent pour la digestion. Certains en font un commerces avec par exemple cette boisson : SecuriDrink.
je n'ai jamais testé...

Boire beaucoup d'eau avant de se coucher pour ne pas se réveiller la bouche pateuse :rateau: et un petit aspirine :siffle:

Et re-boire pour oublier la cuite :D

Pour moi, rien de tel que des bonnes poires bien juteuses et sucrées, ça me remets sur pied trop vite, surtout quand j'ai le bide défoncé, c'est souvent le seul truc que je peux avaler; il faut qu'elles soient bien fraîches de préférence, j'en mange déjà une demi, puis une, puis 2 et après ça va mieux :)

• J’aime
Réactions: Franswa
Finn_Atlas a dit:
Un bon petit coup de blanc à jeun le lendemain matin, et hop ça repart comme en 40... :up:

Moi mon truc quasi-infaillible pour être en super forme lors d'un lendemain de cuite, c'est d'éviter de boire la veille. :cool: :p :D

• J’aime
Réactions: Nobody
Aspirine avant de se coucher... et du cola le lendemain...

Manque de pot la dernière fois à la féria de Bayonne j'ai oublié mes cachets :( :D :hosto:

• J’aime
Réactions: Franswa
brome a dit:
Moi mon truc quasi-infaillible pour être en super forme lors d'un lendemain de cuite, c'est d'éviter de boire la veille. :cool: :p :D

En quoi ne pas boire la veille d'une cuite te met en forme pour son lendemain ? :confused:

Moi, mon truc pour éviter les réveils difficiles, c'est de ne pas me cuiter !

brome a dit:

bonne idée !! faudrait que j'essaie un jour :D

sinon ben pour moi c'est boire beaucoup d'eau avant de me coucher... mon seul problème c'est que j'ai tendance à "oublier" de le faire... :rolleyes:
chaque fois je me dis "mais non tu t'en fous.. hihi!!!" :mouais:

MACcossinelle a dit:
Oui alors pour avoir essayer je t'assure que ce n'est pas la meilleur solution...

T'as pas du beaucoup essayé alors :rateau: :D

Décuver ? Pourquoi faire ?
:rateau: :D

Statut
Ce sujet est fermé.