ou comment décuver...

• Créateur du sujet Créateur du sujet kasparov
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Pas mieux :up:

Pascal 77 a dit:
En quoi ne pas boire la veille d'une cuite te met en forme pour son lendemain ? :confused:

Moi, mon truc pour éviter les réveils difficiles, c'est de ne pas me cuiter !
et moi mon truc pour éviter les réveils difficiles, c'est de ne pas me coucher!! :rateau:

si je me suis couché, le endemain matin c'est aquarius!!

ma technique perso .
le doigt au fond de la gorge.
aussi appelé RAOUL le cri qui désaoule.

amis de la poésie matinale bonjour

• J’aime
Réactions: Franswa
:D Un verre d'huile d'olive avant la cuite et verre d'huile de foie de morue aprés la cuite (si tu veux vomir). :D

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
On doit pas rigoler
des masses avec toi...
Les autres, je sais pas, mais moi qu'est ce que je m'amuse en regardant les autres bourrés. :D

ma soluce miracle :
boire chaque jour l'équivalent de 8/10 cognacs (ou 2,5 litres de bière forte).

Au bout de quelques semaines, tu peux prendre des sacochées monumentales tout en restant frais (enfin, comme d'hab, quoi) le lendemain.
Revers de la médaille, au bout de 7 ans, c'est la cirrhose (mais 7 ans, c'est pas si mal ;) :D)

Nan, sérieux, une cuillèrée à soupe de vinaigre balsamique, suivie d'une cuillère à café de gros sel dilué dans de l'anisette !
Résultat garanti :siffle:

juliuslechien a dit:
Boire beaucoup d'eau avant de se coucher pour ne pas se réveiller la bouche pateuse :rateau: et un petit aspirine :siffle:

Et re-boire pour oublier la cuite :D

perso, ca a tendance a me faire gerber l'aspirine, donc ca sdert a rien que j'en prenne...
par contre, il me semble que ca ralentit l'evacuation de l'alcool dans le sang, donc t'es bourré pendant plus longtemps...

kasparov a dit:
perso, ca a tendance a me faire gerber l'aspirine, donc ca sdert a rien que j'en prenne...
par contre, il me semble que ca ralentit l'evacuation de l'alcool dans le sang, donc t'es bourré pendant plus longtemps...
Non, c'est le contraire, ça améliore justement la circulation du sang. Par exemple, si tu as un problème de coagulation du sang, il est conseillé de ne prendre de l'aspirine. Bien sur il faut après diluer cet alcool. Tu peux par exemple boire beaucoup d'eau. Perso, c'est avec du cola... histoire de prolonger le whisky-cola :p :D

Statut
Ce sujet est fermé.