brome a dit:Moi mon truc quasi-infaillible pour être en super forme lors d'un lendemain de cuite, c'est d'éviter de boire la veille.![]()
![]()
![]()
GlobalCut a dit:Pas mieux![]()
Finn_Atlas a dit:Reboire.
et moi mon truc pour éviter les réveils difficiles, c'est de ne pas me coucher!! :rateau:Pascal 77 a dit:En quoi ne pas boire la veille d'une cuite te met en forme pour son lendemain ?![]()
Moi, mon truc pour éviter les réveils difficiles, c'est de ne pas me cuiter !
piro a dit:... RAOUL le cri qui désaoule.
amis de la poésie matinale bonjour
Picouto a dit:à boire au-dessus de la cuvette des chiottes....
...ou faire une "galette" et oui en bretagne on parle de galette :rateau: :love:PATOCHMAN a dit:Perso, j'emploie plutôt "Étaler une pizza" ou "poser un Danone©" ...![]()
Les autres, je sais pas, mais moi qu'est ce que je m'amuse en regardant les autres bourrés.-lepurfilsdelasagesse- a dit:On doit pas rigoler
des masses avec toi...
mikoo a dit:Un bon ptit rosé au diner.![]()
:sleep:
juliuslechien a dit:Boire beaucoup d'eau avant de se coucher pour ne pas se réveiller la bouche pateuse :rateau: et un petit aspirine :siffle:
Et re-boire pour oublier la cuite![]()
Non, c'est le contraire, ça améliore justement la circulation du sang. Par exemple, si tu as un problème de coagulation du sang, il est conseillé de ne prendre de l'aspirine. Bien sur il faut après diluer cet alcool. Tu peux par exemple boire beaucoup d'eau. Perso, c'est avec du cola... histoire de prolonger le whisky-colakasparov a dit:perso, ca a tendance a me faire gerber l'aspirine, donc ca sdert a rien que j'en prenne...
par contre, il me semble que ca ralentit l'evacuation de l'alcool dans le sang, donc t'es bourré pendant plus longtemps...