ou est Imovie ??

macminigirl

Membre confirmé
4 Février 2006
18
3
32
bonjour, je viens de faire l'aquisition de mon Ilife08 aujourdhui, l'installation s'est passée sans probleme, iphoto, iweb.. fonctionnent parfaitement, mais impossible de trouver Imovie, j'ai mon ancien, mais mm a recherche je ne le trouve pas !!!

Aidez moi !!! merci:rose:
 
Si tu as un G4, iMOvie08 ne s'installe pas car il demande un G5 2GHz minimum
 
Si tu as un G4, iPhoto08 ne s'installe pas car il demande un G5 2GHz minimum

tu parles d'iMovie;) iphoto O8 s'installe très bien sur les G4

Pour le posteur premier: dans le dossier applications, tu as un répertoire où se toruve l'ancien iMovie. Remets juste l'icone dans le dock;)
 
  • J’aime
Réactions: r e m y
tu parles d'iMovie;) iphoto O8 s'installe très bien sur les G4

Pour le posteur premier: dans le dossier applications, tu as un répertoire où se toruve l'ancien iMovie. Remets juste l'icone dans le dock;)

oui j'ai deja essayé, puis même, il ya une nouvelle icone pour imovie , ca dervé etre celle la ! .. bref .. il me semble bien avoir un G4.. mais en fait j'ai deux versions d'Imovie, car j'avais celui avant Ilife 7 + Imovie 7 , que quelqu'un m'avait gravé ( car mon cd était cassé ), esque ce ne serai pas ça qui a fait bugger ?
 
je viens de comprendre que mon topic n'étais pas tres clair

je viens d'avoir le nouvel ilife08

tout fonctionnne sauf le nouvel Imovie qui est inexistant

j'ai un mac mini power pc 1gO de ram et je pense etre en G4 (je ne suis pas ur mon ordi, celui du boulo ^^)

aidez moi !!! :) merci
 
Non faire deux fils pour la même question en moins d'une heure :mad: :mad: :mad: :mad:

tu as une option éditer pour le post dont tu dois apprendre à te servir. Ensuite faire des recherches, ton problème a déjà été traité, enfin corriger le tir dans ton fil initial. On ne va pas passer de l'un à l'autre et te courir après

A+:zen:
 
mon pere me conseille de mettre i movie a la corbeille, la vidé , et et reinstaller ilife, dois je l'écouter ?


On doit toujours écouter son père....

mais cette fois on dira que c'est l'exception qui confirme la règle!

car virer iMovie pour réinstaller iLIfe08 ne changera rien si ce n'est que tu n'auras plus d'iMovie du tout!

Comme déjà écrit plus haut, ton Mac mini n'est pas assez puissant pour le nouvel iMovie08, donc l'installeur d'iLIfe08 ne te l'installera pas quoi que tu fasses.

Donc conserve ton iMovie précédent (que personnellement je préfère et de loin au nouveau....)!
 
Donc conserve ton iMovie précédent (que personnellement je préfère et de loin au nouveau....)!
tu n'es pas le seul
beaucoup de gens sur le web disent que imovie08 n'est pas terrible et un recul

Et d'ailleurs Apple s'en rend compte puisqu'il semble qu'Apple offre gratuitement imovie06HD à ceux qui achetent ilife08
And lots more. Lot of iMovie HD 6 users have written in to complain about these changes in iMovie '08, and it would seem Apple has heard their plea. iLife '08 owners can download a version of iMovie HD 6 (version 6.04 to be exact, version 6.03 is the most current version available to non-iLife '08 users at the moment) so that you can have both movie making apps at your fingertips. It is also worth pointing out that when you install iMovie '08 it doesn't get rid of iMovie HD 6, but rather moves it into a different folder.
source tuaw



chargement imovie6HD pour les proprio de ilife08
 
1/ bon papa, il s'occupe de ses affaires et nous on va s'occuper de toi
tu ne mets rien à la corbeille et surtout pas iMovie HD

2/ iLife 08 je n'ai pour l'instant que du plus, et je pense l'utiliser intensément;)
Mais il faut un intel pour en profiter, ça c'est clair autant que regrettable:zen:
 
En fait c'est effectivement possible d'installer le nouvel imovie en éditant quelques fichiers.

http://www.teksanity.com/iMovie/iMovie_08_on_G4/Intro.html

C'est indiqué sur le site ci avant et j'ai testé pour voir : ça marche.

Mais comme te le disent les autres utilisateurs : en l'état imovie HD est mieux fini que ce nouvel imovie.

Du coup je l'ai installé mais je finis mes montages sur l'ancien...
 
NON, les deux sont complémentaires
regarde de nouveau l'event, le nouvel imovie permet de faire des vidéos en un temps record

Temps record= moins d'options

DONC:
Garder les deux en fonction du projet
A+
 
merci pour tout vos conseils, comme je l'ai dfi precedement j'ai deux versions de imovie, je v tenter une installation comme me l'on connseillé
pascalformac et Atchoum
en esperan conserver au moins un imovie
tout le monde me dit qu'il n'est pas si génial ce nouveau bébé, c'est bien dommage car je m'attendé a bocou, des rumeurs disent qu'on ne pe plus metttre d'éffet ! :eek:
donc je vais me contenter de mon nouvel iphoto garageband.. et ipod shuffle vert( acheté par la mm occasion ), et je verrai tout ca à l'achat d'un futur autre mac
(et fo je trucide mon pere lol )
;)