Bon, alors je me suis inscrit expres sur le forum pour répondre à ce sujet... :siffle:
Alors jevais vous expliquer à quoi peut bien servir une boussole sur l'ipad. Roulement de tambour !
Imaginons que je soit agent immobilliier. J'utilise depuis quelques années une jolie application faite avec filemaker qui me permet de gèrer les biens qui rentre dans mon agences, et toute mon activité commerciales.
Le grand Steeve dans son infini bonté me fabrique alors un super bloc note numérique qui me permet d'emmenner ma base de données partout, et sutout de la mettre à jour sur le champs, pour m'éviter des heures de boulot redondant au bureau. La je dit, merci Steeve, c'est super.
Et la ou c'est admirable, c'est que comme je suis un super agent immobillier genre qui pourait passer à la télé tellement je sui bon, je donne toujours l'exposition des maisons ou appartement a vendre à mes clients.
Et alors la je dit, mais c'est bien sur !!!! Une boussole m'affiche directement l'orientation de chaque pièce directement sur mon super bloc note !
Voila, nous ne voyons pas d'autres explication.....
Ps : en fait, je suis pas agent immobilier, mais j'en serais un, j'utiliserais un ipad !