Bonjour a tous,
je souhaiterai me lancer dans QT + OpenGL mais voila,
j'ai un petit probleme. Dans un programme qui utilise QT, GLUT, pour la compilation,
je ne trouve pas comment faire pour linker la librarie GLUT. EN fait je crois qu'il n'y en a pas ????
Je vais dans /Systeme/Library/Frameworks, il y a bien un GLUT.frameworks
mais a part en utilisant XCode, je n'arrive pas a le prendre.
De plus avec un "locate libglut.dylib", ou "locate libglut.so", "locate libglut.a" je trouve rien.
Comment marchent les librairies de OS X, faut -il que je telecharge GLUT et creer la librairie GLUT ?
Je pensais pourtant que en installant les dev tools, on avait OPENGL, GLUT ....
Merci
A+
je souhaiterai me lancer dans QT + OpenGL mais voila,
j'ai un petit probleme. Dans un programme qui utilise QT, GLUT, pour la compilation,
je ne trouve pas comment faire pour linker la librarie GLUT. EN fait je crois qu'il n'y en a pas ????
Je vais dans /Systeme/Library/Frameworks, il y a bien un GLUT.frameworks
mais a part en utilisant XCode, je n'arrive pas a le prendre.
De plus avec un "locate libglut.dylib", ou "locate libglut.so", "locate libglut.a" je trouve rien.
Comment marchent les librairies de OS X, faut -il que je telecharge GLUT et creer la librairie GLUT ?
Je pensais pourtant que en installant les dev tools, on avait OPENGL, GLUT ....
Merci
A+