Où est le driver de la Canon i550 ?

myckmack

Membre expert
Club iGen
6 Octobre 2001
2 748
17
Ma i550 fonctionne correctement mais je n'arrive pas à mettre la main sur son driver pour en connaître la version
frown.gif
. J'ai beau regarder dans /Bibliothèque/Printers/Canon, je ne vois aucun fichier contenant l'expression i550
ooo.gif

ToMacLaumax a dit:
Tu as déjà été sur le site canon:
<http://fr.canon.be/>

J'y ai trouvé un driver pour i550 ... à toi de voir
laugh.gif
Je ne veux pas télécharger ce driver puisque je sais qu'il est fourni avec Panther (j'ai bien précisé que ma i550 fonctionnait). Je veux juste le trouver dans mon HD pour connaître sa version (afin de faire une mise à jour plus tard en cas de besoin).

myckmack a dit:
Je ne veux pas télécharger ce driver puisque je sais qu'il est fourni avec Panther (j'ai bien précisé que ma i550 fonctionnait). Je veux juste le trouver dans mon HD pour connaître sa version (afin de faire une mise à jour plus tard en cas de besoin).

Regarde les infos affichées par "configuration d'imprimante", tu liras certainement comme moi que les pilotes installés pour la i550 sont en version 1.6.1
zen.gif

Nathalex a dit:
Regarde les infos affichées par "configuration d'imprimante", tu liras certainement comme moi que les pilotes installés pour la i550 sont en version 1.6.1
zen.gif
Merci du truc. Mais c'est quand même curieux que je n'arrive pas à mettre la main (la souris plutôt
laugh.gif
) sur ce driver. Le seul a avoir la version 1.6.1 s'appelle Canon161PM.plugin ...