ou est mon scanner?

robindesbois

Membre actif
18 Avril 2005
309
6
54
Je viens de télécharger la démo de Cs6 et je vais dans importation et là pas de détection de mon scanner canon lide30?
Une idée pour le faire réapparaître?
Merci
Je crois après analyse que c'est du fait du passage de panther à Leopard. J'ai réinstaller le cd mais toujours rien?

Tu dois copier coller le plug-in qui est dans CanoScan Toolbox/Plugin vers Adope Photosho Elements 6/Plug-ins puis relancer ce dernier ;)

Merci mais ça ne fonctionne pas.
Lorsque j'ouvre éléments ou cs3 il me signal que des modules externes ne sont pas pris en charge et c'est bien évidement mon scanner.
Comment puis-je faire?
J'ai copier aussi les plug in du dossier de mon ancien photoshop avec qui le scanner fonctionne et est détecter dans importation.
Une idée de remède?
Merci

Va sur le site de Canon, et essaye de voir s'ils n'ont pas fait une nouvelle version du logiciel pour scanner.
Télécharge et réinstalle le.
À un moment donné, le logiciel te demande où installer les plug-ins. Vérifie qu'il aille bien en mettre un dans le répertoire Plug-in de Elements 6.

Si ça marche toujours pas, il faudra d'abord scanner, puis ensuite ouvrir dans éléments 6. :(

Il me marque après réinstalation qu'il y a des erreurs 5000(2x) ????
Bo et si j'achète un autre scanner plus récent, sera-t-il compatible?

Heu.... tu sais que tu peux scanner sans passer par Photoshop, mais en utilisant CanoScan ?

Certainement qu'avec un scanner plus récent, ça posera moins de problèmes...
À toi de voir en fonction de ton budget.

Moi je sais que pour rien au monde je n'abandonnerais mon fantastique Lide20 à 20€ ;)

(Vive les brocantes ! :D )