Où est passé Only Mac?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Il y a quelques semaines, en changeant de serveur, on a également changer de registar (celui qui gère le nom de domaine). Et dès le passage à 2002, l'ancien DNS a expiré et le nouveau... et bien sans que l'on s'y attende, n'a pas fonctionner ! On y peux rien... pour moi personnelement, c'est une véritable catastrophe du fait que je peux plus recevoir de mails et que ceux-ci seront perdu...
frown.gif

Ensuite, on a eu quelques difficultés à racheter le domaine (only-mac.com)... mais après quelques engeulades avec register.com, qui a inventer pleins d'histoire pour ne pas avouer leur erreur, on quand même céder et nous venons de retransférer notre DNS chez Gandi.net ! C'est en phase de transfert.... le délai maximum est de 48 heures. Ouf...
rolleyes.gif
Un moment on a même failli déposer une plainte contre register... arf
shocked.gif

Voilà donc, Only Mac va revenir...
cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par kisco:
ici les forums sont trop grands ! (une dizaine de sujets sur les annonces de lundi
shocked.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>

...dur de trouver sa place, hein
wink.gif

j'avoue être un peu paumé : vous me conseilleriez de fermer quelques sujets encore : j'ai été radical déjà cette aprem sur Rumeur. C'est fatiguant d'être modo sur rumeur en ce moment : mais alors : que c'est exitant
grin.gif

Oui ça devrait faire 48h... seulement voilà après un téléphone avec notre hébergeur, on est pas sortie de l'auberge... malheureusement
frown.gif

On vous tiens au courant de toute façon...