où est passé Stook?

Statut
Ce sujet est fermé.

stephane6646

Membre actif
15 Février 2005
615
61
51
perpignan
Je ne vois plus les floods de Stook, un compatriote des Pyrénées-Orientales...Je savais qu'il avait des problèmes avec son disque dur...Mais il n'a plus posté depuis le 18 janvier dernier. Un peu inquiétant pour un tel floodeur!!
Ce silence est un peu inquiétant. J'espère qu'il va bien. Si quelqu'un a des nouvelles, et sans entrer dans l'intimité de la vie privée, serait-il possible de dire si Stook va bien et s'il reviendra bientôt? ;)

• J’aime
Réactions: macelene et stook
stephane6646 a dit:
Je ne vois plus les floods de Stook, un compatriote des Pyrénées-Orientales...Je savais qu'il avait des problèmes avec son disque dur...Mais il n'a plus posté depuis le 18 janvier dernier. Un peu inquiétant pour un tel floodeur!!
Ce silence est un peu inquiétant. J'espère qu'il va bien. Si quelqu'un a des nouvelles, et sans entrer dans l'intimité de la vie privée, serait-il possible de dire si Stook va bien et s'il reviendra bientôt? ;)
peut être qu'il a repris la route:eek: :eek:
T'as pas essayè de lui envoyer un mp

stephane6646 a dit:

Qu'est ce que ça peut bien foutre...

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

sonnyboy a dit:
Qu'est ce que ça peut bien foutre...

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Comme d'hab : je ne suis pas d'accord, mais je partage ce point de vue. :D

Il m'a envoyé une carte postale pour te rassurer

assface.jpg

PATOCHMAN a dit:
Tiens... Y'a pas le 3e frangin Ripolin pour passer la couche de finition? ... :D :D :D

un ptit coup de papier à poncer est vivement conseillé avant la 3ém couche... :D :p

OK!! Les news sont bonnes... Merci à tous ceux qui se sont donnés la peine de répondre :zen:
Si un modo passe par ici, qu'il n'hésite pas à fermer...merci :zen:

stephane6646 a dit:
OK!! Les news sont bonnes... Merci à tous ceux qui se sont donnés la peine de répondre :zen:
Si un modo passe par ici, qu'il n'hésite pas à fermer...merci :zen:
Faudra pas trop les pousser : ils sont chauds comme la braise là. D'ailleurs, perso, j'adore cette odeur de pneu brûlé...

Ah ok :D je pense qu'il voulais dire qu'il à la même "smart roadster" car la brabus n'existe pas en noir, seulement en gris "métal", c'est à mon avis le roadster classique (remarque vu le prix de la brabus tu m'etonnes qu'il n'y en ai pas beaucoup sur les routes :sick: )

Statut
Ce sujet est fermé.