où est passé Stook?

Statut
Ce sujet est fermé.
naas a dit:
Ah ok :D je pense qu'il voulais dire qu'il à la même "smart roadster" car la brabus n'existe pas en noir, seulement en gris "métal", c'est à mon avis le roadster classique (remarque vu le prix de la brabus tu m'etonnes qu'il n'y en ai pas beaucoup sur les routes :sick: )
Nan nan je confirme il a la Brabus, mais c'est moi qui lui ai repeinte en noir vite fait.
Au rouleau.

C'est pas super nickel, ya bien eu une ou deux coulures à droite à gauche, mais j'ai pas pris cher aussi, faut voir ça.

bon il faut qu'il revienne au moins pour que l'on eclaircisse cette histoire de brabus noire :D

sonnyboy a dit:
Qu'est ce que ça peut bien foutre...

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
benh peut être il est devenue clochard, on ne sait jamais au coin d'une rue ou à un feu rouge (parce qu'au feu vert les clochards on s'en tape, logique (temporelle somme toute))

pour en revenir a la brabus je crois que c'est seulement les exclusives qui sont toutes grises, mais je n'ai pas encore trouvé les infos sur les couleurs disponisbles sur les modèles précèdents

re edit:
mais voui il a raison le mirofan ;) :D :D 'tain un brabus je suis dégouté :o , faut que je trouve de l'argent de suiiiiiiite

revends enfants , bien éduqués, vaccins à jour, parlant 3 langues courament, propres sur eux avec les accessoires necessaires, livraison par paquet postal dans toute l'europe

naas a dit:
benh peut être il est devenue clochard, on ne sait jamais au coin d'une rue ou à un feu rouge (parce qu'au feu vert les clochards on s'en tape, logique (temporelle somme toute))
Comme quoi, y'a une justice. :D

N'empêche qu'avec le kit ailes papillon ça devient assez sympa :love:

lambo_st1-500.jpg

tu as oublié le smiley en titre :p
(Nous sommes en rupture de stoock :affraid: :D :D )

Ça serait dommage de finir sur autre chose…

N.

et pour finir en beauté, he's back :p

• J’aime
Réactions: teo
Statut
Ce sujet est fermé.