Où est passée Manon ?

Statut
Ce sujet est fermé.
blush.gif
Le forum des raleurs, c'est pas ici
blush.gif

Non mais
crazy.gif
tongue.gif

On relance un sujet qui ne DOIT PAS rester dans les catacombes !

Je veux retrouver ma Manon oui oui et oui !

Comme çà si on peut faire une confrontation entre mon oui et son *** (j'arrive pas à le dire).

De toute façon le oui l'emporte toujours
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Rémi qui dit oui:</font><hr /> On relance un sujet qui ne DOIT PAS rester dans les catacombes !

Je veux retrouver ma Manon oui oui et oui !

Comme çà si on peut faire une confrontation entre mon oui et son *** (j'arrive pas à le dire).

De toute façon le oui l'emporte toujours
smile.gif

[/QUOTE]

elle est ou pétard
blush.gif
blush.gif
blush.gif
c'est fou ça quand même.... c'est bien de reprendre son concept à l'envers t'es positif à l'extreme toi alors???
laugh.gif
laugh.gif

..... toujours pas la .........

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

49 Kg pour 1m73........... Faut pas qu'il y ait trop de vent !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Au contraire, c'est un gabarit de course. Rapport poids-puissance optimum, avec élevage chez les punks en sus... Nickel.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par camisol:</font><hr />

Au contraire, c'est un gabarit de course. Rapport poids-puissance optimum, avec élevage chez les punks en sus... Nickel.

[/QUOTE]

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par camisol:</font><hr />

[/QUOTE]

Autant qu'elle ne lise pas ce genre de commentaires débiles...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sylko:</font><hr />
Autant qu'elle ne lise pas ce genre de commentaires débiles...

[/QUOTE]
Si ! justement .... comme ça on aura le plaisir de la voir revenir pour nous tirer les oreilles ... c'est bien le but non ???
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
Si ! justement .... comme ça on aura le plaisir de la voir revenir pour nous tirer les oreilles ... c'est bien le but non ???
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
pas fou mais maso!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

En tant que grand gagnant du labyrinthe, j'ai le droit parfois à quelques nouvelles.

En fait, depuis un an, elle bosse pour un grand labo pharmaceutique. Elle a donc abandonné légèrement abandonné le nucléaire.
C'est un boulot moitié au US, moitié à Paris. Donc pour elle qui a horreur de l'avion, c'est pas super.

Actuellement, pas trop contente de son travail, c'est un peu difficile. Et puis toujours fidèle à son mac...heu...

Manon, tu m'en veux pas si j'étale ta vie sur les forums, mais c'est pas trop personnel je pense.

Voilà aux dernière news.

Je ne sais pas si tu as bien fait, mais en tout cas je suis heureux d'apprendre de ses nouvelles. J'espère qu'elle viendra prendre un verre au bar très bientôt !
wink.gif
smile.gif
zen.gif

PS : merci pour l'info !
cool.gif

Statut
Ce sujet est fermé.