Où est Top Site?

Toinou04

Membre actif
25 Mai 2006
249
2
40
Bonjour,
J'ai fait la mise a jour de safari 3 vers safari 4 hier sur mon iMac G3 sous tiger. Toutefois, je ne trouve pas top site dans la barre de signets, ni dans les préférences...
Est-ce normal? Est-ce réservé à léopard?

Merci pour votre aide ;)
 
Je pense que Safari 4 est reserve a Leopard....
Sinon c'est en haut a gauche dans la barre des bookmarks
 
Safari 4 est réservé à Leopard, Tiger et Windows ! Oui

TopSites apparaît comme une icone composée de 12 carrés noirs à gauche dans la barre des signets (il faut donc qu'elle soit activée dans Présentation), et peut s'afficher dans un nouvel onglet (Préférences Générales : les nouveaux onglets s'ouvrent avec TopSites).
 
Bonjour,
J'ai fait la mise a jour de safari 3 vers safari 4 hier sur mon iMac G3 sous tiger. Toutefois, je ne trouve pas top site dans la barre de signets, ni dans les préférences...
Est-ce normal? Est-ce réservé à léopard?

Merci pour votre aide ;)

Il semblerait que Toinou04 sache où et comment trouver Top Sites.

Je me demande s'il n'y a pas une limitation due à la carte graphique ou au processeur (G3).
 
J'ai bien un TopSites.plist à trouver dans ~/Biblio/Safari, mais il n'apparaît pas dans les préférences de safari. Pour info, j'ai une carte ATY,Rage128Pro2
 
Je me permets de relancer le débat puisque de mon côté, plus de Top Sites non plus...

Plus de Top Sites aujourd'hui... parce qu'hier ça fonctionnait parfaitement bien.

- Carte vidéo ancienne mais compatible (si j'en juge par le lien donné),

- Top Sites (et l'historique CoverFlow) apparaîssent bien sur le Safari d'un autre utilisateur du Mac,

- Ce matin déjà, j'avais eu accès au service, avait fermé Safari, l'avait relancé plus tard : plus de Top Sites. C'était revenu après deux-trois essais... Mais ce soir, que dalle.
Ca reviendra peut-être demain.

Ca sent la Bêta, tout ça... :hein:

Un peu dommage - le truc est génial, ludique et fait gagner beaucoup de temps, mon père est fan (mais son Macbook blanc plus récent que mon iMac G4).
:confused:
 
- Carte vidéo ancienne mais compatible (si j'en juge par le lien donné),

- Top Sites (et l'historique CoverFlow) apparaîssent bien sur le Safari d'un autre utilisateur du Mac,

- Ce matin déjà, j'avais eu accès au service, avait fermé Safari, l'avait relancé plus tard : plus de Top Sites. C'était revenu après deux-trois essais... Mais ce soir, que dalle.

C'est peut-être toi qui dois déplacer dans ta session le fichier TopSites.plist (dont j'ai parlé plus haut) sur le Bureau, avant de relancer Safari (il faut donc que tu quittes Safari avant ce déplacement, bien sûr ;) ).