Où était Flat pendant ce temps-là?

Statut
Ce sujet est fermé.

WebOliver

Membre vénérable
Club iGen
31 Janvier 2000
31 532
4 193
Plus là
TheBig m'a mis la puce à l'oreille et j'ai entrepris des recherches. Flat n'était plus réapparu depuis belle lurette... Il est parti faire sa vie m'étais-je dit...

Et bien non! Quelle ne fut pas ma stupeur de recevoir une cassette VHS d'un expéditeur anonyme ce matin au courrier. :eek:

flat2g.jpg

Ceci est la première séquence, je n'ai pu voir la suite... K&P serait aussi de la partie. :eek: :eek: :D

:eek:
Horreur ! sûrement un enlèvement ...............:eek: :(
...la demande de rançon va probablement suivre ...:(

thebiglebowsky a dit:
:eek:
Horreur ! sûrement un enlèvement ...............:eek: :(
...la demande de rançon va probablement suivre ...:(

Vu son sourire béat :heu: il vaudrait sans doute mieux attendre avec de payer :D

TibomonG4 a dit:
Vu son sourire béat :heu: il vaudrait sans doute mieux attendre avec de payer :D

Bah, justement il a pas l'air malheureux... :D Il n'y a pas eu demande de rançon... mais j'ai retrouvé des poils jaunes, bruns et beiges un peu partout avec la cassette... Un coup de Flat, K&P? :mouais:

??
?s¬ebOliver]TheBig m'a mis la puce à l'oreille et j'ai entrepris des recherches. Flat n'était plus réapparu depuis belle lurette... Il est parti faire sa vie m'étais-je dit...

Et bien non! Quelle ne fut pas ma stupeur de recevoir une cassette VHS d'un expéditeur anonyme ce matin au courrier. :eek:

flat2g.jpg

Ceci est la première séquence, je n'ai pu voir la suite... K&P serait aussi de la partie. :eek: :eek: :D[/QUOTE]

mon dieu !!!! je savait bien que webo était un pervers :D :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.