Où l'on reparle de l'iPhone

Je sens que le prix va me tuer! :rateau:

Non, la moitié seulement (256 MB) car ce sera un Leopard "light". :D
Et 256 Mo de stockage (car le reste c'est léopard qui le monopolisera)

J'adore!!! :love:
;)

Moi j'adore aussi la forme du dernier fake avec les touches tactiles. Sauf que j'aime pas l'idée des touches tactiles, même si ça permetrais de modifier leur apparence ça risquera surtout d'abimer l'écran à force d'utilisation...
Mais je veux pas non plus des touches dans un rond comme dans l'iPod ! C'est bon, on a compris que ça avait eu du succès !

Moi j'espère passer les 1000 avant la fin de l'année!:D

• J’aime
Réactions: pim
tut tut tut il n'y a pas d'époque pour la laideur, et celui-là était moche, point. Raymond Loewy le disait (je traduis) : "la laideur se vend mal". :D

Je ne suis pas tout à fait d'accord. Il y a clairement des effets de mode, que l'on parle de la beauté physique, du vêtement ou de l'objet technique ! En ce moment il y a une grosse mode pour l'alu et le blanc immaculé. :D

De plus, la beauté est toute relative. En effet, comment trouver moche un appareil aussi merveilleux qu'un iPod ? :love:

Désolé si tout ce que je dis fait clairement geek, mais pour citer Saint Augustin - eh eh, rien que ça :

"Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui perd sa passion."

C'est du bon flood mais contrairement à mon habitude, on ne peut pas me reprocher de ne pas élever le débat :D

On aura tout lu, dans ce forum ... À quand Tertullien ?
Allez, maintenant, vous êtes sages et vous laissez les Pères de l'Église où ils sont ...

On aura tout lu, dans ce forum ... À quand Tertullien ?
Allez, maintenant, vous êtes sages et vous laissez les Pères de l'Église où ils sont ...

il est de quelle église deja saint Steve Jobs ? :siffle:

je demande cela parce c'est le seul qui , pour Noël, n'a jamais rien annoncé :heu:

un iphone oui mais avec .....voir ma signaure :p :p :p

Oui ca m'étonne qu'il n'y est aucune autre sortie pour noël...?:confused: (ipod ou iphone...)