Où l'on reparle de l'iPhone

Alors pourquoi je vois du wifi:
si apple intègre un ipod dans un téléphone (ou l'inverse plus probablement) tout le monde va dire:
mouais bof c'est just un tel dans un ipod, et le buzz va retomber vite, car les performances de l'hybride seront facilement comparables, par contre si apple intègre une troisième utilisation le wifi alors là ce n'est plus pareil, c'est nouveau, et moins d'être comparable, et alors cela devient un objet unique, incomparable donc adoptable plus facilement

Arrrghhh!
Ca se tient très bien cet argument!!!

Bien joué, tu m'as convaincu. :D
Mais, bridé le machin. :siffle:

Heu le tout en un existe déjà, j'ai un nokia n80 avec wifi, 3g, apn 3,2 mpx et comme c'est un smartphone j'ai tomtom 6 dessus.

Ce qui serait intéressant ce serait une interface à la os x, quelque chose de bien classe avec un design superbe tout en étant à la pointe et bien syncro avec os x parce que je veux bien un phone de chez apple mais ça m'embêterait de me priver de wifi et de gps.

S'ils comptent introduire un téléphone, ça peut être à double tranchant, les acteurs du marché n'attendent pas eux et c'est un secteur qui évolue tout le temps.

Heu le tout en un existe déjà, j'ai un nokia n80 avec wifi, 3g, apn 3,2 mpx et comme c'est un smartphone j'ai tomtom 6 dessus.

je viens de verifier sur le site de skype, il n'y aucun programme pour le n80 tu as bien simmy mais c'est assez restreint d'après ce que je comprends
et quand je vois le sondage, je me dis que skype ne devrait pas arriver sur les nokia d'ici noël

dans ce cas à quoi sert le wifi :confused:

au fait ta signature je vois pas bien tu peux l'agrandir :p

je viens de verifier sur le site de skype, il n'y aucun programme pour le n80 tu as bien simmy mais c'est assez restreint d'après ce que je comprends
et quand je vois le sondage, je me dis que skype ne devrait pas arriver sur les nokia d'ici noël

dans ce cas à quoi sert le wifi :confused:

au fait ta signature je vois pas bien tu peux l'agrandir :p

le wifi dans ce cas sert a se connecter soit au net pour les mails soit telephoner gratuitement en passant par le reseau de ton operateur qui propose ce service dans le cadre des offres degroupés...

J'ai le WiFi sur le P990i.
Je relève mes mail, flux RSS et autres via WiFi. L'offre pour téléphoner VoIP n'est pas dispo..donc pas pu tester ( dingue ça un téléphone pour ne pas téléphoner..bref :rateau: )

Mais la principale limitation c'est la taille de l'écran, comme sur l'iPod.

Pour les mails c'est en ordre, mais pour le reste ( clip vidéo, film ) c'est inutile, il n'y a que Afflelou qui va y trouver son compte.
Tout ces smartphone ne sont que des solutions de secours pour le moment..il font tout, mais limité. C'est déjà pas mal, mais lorsqu'on voit le prix de ces engins, je me dis qu'avec un mise de départ multiplié par 1.5 on a un MacBook, qui est autrement plus confortable est utilisable.

2000684949121413035rswi0.jpg

Oui, je sais, mais sincèrement, lire plus de 1300 post, heu... pas le temps :D Mais c'est promis, je le ferai plus m'sieur !;)
Les 2 ou 3 dernières pages auraient suffi, faut juste faire un petit effort, mais bon, c'est dur, toutes ces petites lettres collées les unes aux autres, trop fatiguant pour les yeux. :siffle: :rateau:

En tous cas, c'est marrant, avant, la seule chose dont on était quasiment sûr, c'était le nom du bidule.
Maintenant, on en sait encore moins que jamais sur cet appareil... :p

• J’aime
Réactions: pim
Les 2 ou 3 dernières pages auraient suffi, faut juste faire un petit effort, mais bon, c'est dur, toutes ces petites lettres collées les unes aux autres, trop fatiguant pour les yeux. :siffle: :rateau:

J'avais lu les 2 dernières pages et j'avais pas vu ce msg :D

En tous cas, c'est marrant, avant, la seule chose dont on était quasiment sûr, c'était le nom du bidule.
Maintenant, on en sait encore moins que jamais sur cet appareil... :p

Oui, mais... ils ont enregistré quand même http://www.iphone.org et ça nous mène... sur la page d'Apple. Bon, je sais, ce n'est pas un scoop, tout le monde le savait sauf moi! mais bon, un petit passage de temps en temps et on aura peut-êter un jour la surprise.
"Just one last thing..."