Où peut-on acheter l'ensemble vitre tactile + écran LCD ?

axmeva30

Membre confirmé
12 Janvier 2011
14
0
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un ami, qui m'a poussé dernièrement alors que je téléphonais.
Mon iphone est tombé sur le bitume et l'écran s'est fissuré.
L'écran est fissuré sur la face avant, en haut dans la partie noire, à droite de l'écouteur oreille.

Après plusieurs recherches google, chose que je ne savais pas, j'ai appris que la vitre tactile et l'écran LCD rétina était solidaire et formais un seul bloc.

Voilà je n'ai pas envie de rester avec cette facade disgracieuse et je voulais vous demander où je pouvais me procurer l'ensemble vitre tactile + écran LCD, sur internet et au meilleur prix et si quelques uns d'entre vous l'on déjà fais et ainsi s'ils pouvaient me donner leur expérience.

Merci à tous
 
Tout pour iphone.
 
Bonsoir,

"Au meilleur prix" : sur ebay. Compter 2 à 3 semaines pour la livraison si ça vient de Chine.

:zen:

non, non je n'ai pas d'action chez ebay :rateau:

edit : Ah oui, "site européen", je suppose que ça sous-entend vendeur européen ... :siffle:
 
Salut ce que je vais te dire va pas te faire plaisir ( et a d’autres surement) , je suis vis en Chine (+de 7 ans) et ont fait des accessoires pour mobiles (pas des pièces détachées) , dernièrement un de mes gars a fait tomber son iPhone 4 et comme toi vitre fendue, on a donc demandé a un de nos fournisseurs le set complet (il fait aussi des pièces en gros), comme on travaille beaucoup avec lui quand on lui a dit on veux de l’origine il nous a clairement dit : sur les 4 et 4s on n’a pas et personne n’a d’origine on a des très bonne copie (on appelle ça: A Class) mais l’origine c’est impossible Apple a coupé les sources depuis le 4 … bon qu’est ce qu’on a fait on s’est rabattu sur une bonne copie mais ça reste une copie ….

Trés peu, voir aucun, vont te dire c’est une copie (surtout au prix ou il te la font payer), seul les SAV agrée Apple ont accès au retina et Gorilla Glass par contre le prix glooup’s c’est pas le même

voili voilou
 
apres avoir cherché longtemps pour le meilleur prix (on ne démonte pas sois-même un iPhone si c'est pour y mettre le même pris qu'Apple demande) et vraiment le site https://www.directfix.com/ est le meilleur je trouve. j'ai commandé une coque arrière (là ou il est écrit "iPhone 16go") et elle est arrivée dans les temps, en parfait état, je l'ai installé sans problème j'en suis très content.