ou placer <Bgsound> ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
hello mac users
je souhaite mettre une loop en wav sur l'une de mes pages, donc j'ai rajouté cette balise apres le bg color:

&lt;body bgcolor="(...etc)"&gt;
&lt;bgsound src="loop.wav" loop=-1&gt;

d'apres vous j'ai fait une erreur ? ca ne marche pas ! g laissé un message sur le forum de allhtml.com qui reste muet...

merci beaucoup

euh!!!!??? du wav c'est pas trop lourd? un ptit mp3 ne ferait-il pas mieux l'affaire et plus compatible?

merci a tous les 2 je vais essayer je vous tiens au courant.
amok: en fait j'avais lu que la valeur "-1" etait l'équivalent de "infinite".
Global: en fait tu as carrément raison, ma boucle de 2 Mo necessitait 1 minute de téléchargement avec l'adsl, alors pour les 56k, je te raconte pas !!! le mp3 de 296 Ko marche nickel , je te remercie vivement...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par deep:</font><hr />
en fait c'est une boucle, elle ne pese que 2 Mo ...
<hr /></blockquote>
Une boucle de 2Mo… ca fait beaucoup ca? non? Tu m'inquietes
laugh.gif
C'est pas plutot 200Ko?

globalcut a dit:
euh!!!!??? du wav c'est pas trop lourd? un ptit mp3 ne ferait-il pas mieux l'affaire et plus compatible?
Que Amok me reprenne si je me trompe
crazy.gif
mais le wav ou le aiff se lance instantanement contrairement au mp3 qui demande quelques secondes
a savoir aussi que le fait de placer un fichier mp3 sur un serveur peut etre refuser par l'hebergeur (ex: ifrance)
wink.gif

Il y a une autre solution, plus simple et plus compatible (car si mes renseignements sont exacts, la balise citée plus haut n'est pas acceptée par tous les navigateurs, loin de la).

Tu fais un fichier swf (flash) de 1 pixel sur 1 pixel (donc invisible à l'écran) qui contient ton son. De là tu as toutes les possibilités de le parametrer d'une façon sure (loop), et tu places ce swf au cul de ton code (il se charge en dernier et donc ne ralentit pas le chargement de ta page visuelle). C'est nickel!

merci pour tous vos conseils.
tornade: wanadoo l'accepte en tous cas
amok: tu as raison (une fois de plus) cela ne fonctionne pas sous chimera , donc je vais devoir investir dans flash ...
a+