multi Membre confirmé 26 Décembre 2010 74 1 4 Mars 2012 #1 Bonjour J'aimerai pouvoir mettre en fond d'écran , celui qui apparaît sur l'écran d'accueil de Lion , celui où l'on entre ses nom et mot de passe. Mais....où se trouve-t-il ?
Bonjour J'aimerai pouvoir mettre en fond d'écran , celui qui apparaît sur l'écran d'accueil de Lion , celui où l'on entre ses nom et mot de passe. Mais....où se trouve-t-il ?
Christophe31 Kickstarteur !!! Club iGen 16 Mars 2003 7 206 357 56 Pas loin de la ville rose ! 5 Mars 2012 #2 Merci Google
wath68 Club iGen 2 Novembre 2007 5 901 783 French East Coast 6 Mars 2012 #3 :eek: /System/Library/Frameworks/AppKit.framework/Versions/C/Resources C'est exactement ce que je disais dans un autre fil : wath68 a dit: À moins de mettre les mains dans le cambouis et les entrailles du Mac, on ne peut malheureusement plus changer grand chose facilement. Cliquez pour agrandir...
:eek: /System/Library/Frameworks/AppKit.framework/Versions/C/Resources C'est exactement ce que je disais dans un autre fil : wath68 a dit: À moins de mettre les mains dans le cambouis et les entrailles du Mac, on ne peut malheureusement plus changer grand chose facilement. Cliquez pour agrandir...