Où se trouve le profil multi de cod4?

WalterWhite

Membre confirmé
16 Juillet 2011
62
0
35
Toulouse
Bonjour,

J'aimerais savoir ou se trouve le profil multi de cod4 sur mac? Je voudrais le sauvegarder car je vais formater et j'aimerais donc ne pas predre mon profil avec grades et armes gagnées..

J'ai farfouiller mon mac mais je n'ai rien trouvé, et sur le net que des résultats pour windows.

Merci.
 
Merci de ta réponse mais je n'ai pas ça: Applications/call of duty 4/Call of duty data/ players/profiles/ton dossier multi. J'ai: Applications/Call of duty 4/Contents/Call of duty 4 data/ et après pas de players. Mais c'est mon profil mutli que je veux, je n'ai pas fais la campagne solo. Du coup ça serait plutot: Applications/Call of duty 4/Contents/Call of duty 4 mulitplayer/Contents/.. et la j'ai code signatures, mac os, resources, toujours pas de dossier player..
 
Tu es en quel version de jeu ? quel os ? tu arrive encore à jouer a cod4 malgré la MAJ punkbuster ?

Normalement même si tu n'as pas fais de campagne solo, tu as du crée un profil. Je n'ai pas du tout la même chose que toi ... tu joue bien sur mac ?
 
COD4 acheté sur le mac app store (1.7.2) sous Lion 10.7.4. Maj punkbuster? J'en sais rien... En tout cas il marche toujours.
Et vous faites bien afficher le contenu du paquet sur cod4 directement?
 
Déjà ce n'est pas la dernière version du multiplayer : la dernière est la 1.7.5.

Vu qu'il est acheté sur l'app store je ne sais pas comment sa marche si c'est différent ou non. De toutes façon, repasser niveau 55 c'est easy ...
 
J'ai trouver un fichier multi, dans users/bibliothèque/application support/ cod4 et la tu as un fichier qui ne nomme cod4_MP je crois.
 
Oh merci j'ai enfin trouvé ce p***** de fichier! Voilà le chemin exact pour ceux dans l'avenir que ça intéresse: Utilisateurs/XXX/Bibilothèque/Application support/Call of duty 4/players/Profiles/XXX.