où se trouve MacOs X Dp4 ?

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
salut !

je vois que beaucoup de monde à installer MacOs X Dp4 sur son mac.
et bien, moi j'aimerais faire de même (pour le tester-essayer).

mais j'ai un problème : où pourrait-on trouver MacOs X Dp4 ? sur le net?

merci d'avance !

@+
gigi

------------------
 
Si tu veux rester dans la légalité, il faut t'enregistrer à l'ADC comme développeur Apple.
Quant aux autres possibilités, on ne peut pas en parler sur ce forum...
 
1) C'est reserve au developpeurs
2) je vois pas bien ce que tu en ferais..faut pas s'imaginer se retrouver devant un systeme fonctionnel comme os9.... loin de la encore !

3) la version publique beta est pour bientot.

donc patience !

 
Vous me fêtes marrer, t'es développeur ou tu ne l'es pas,... La presse peut aussi en avoir et certains etablissements, le privé n'a pas à avoir un OS X et c'est tout,...

------------------
++

Florent

[Ce message à été édité par Florent (Édité le 03 Août 2000).]
 
En tout cas bonne chance pour downloader les plusieurs centaine de Mo de la DP4 ;-)


------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
home.urbanet.ch/urba11835/


 
Pour se procurer MacOS X Server il faut prendre contact directement avec un commercial de chez Apple.
Pour se procurer Mac OS X, il faut attendre la beta publique de septembre (?).


------------------
Bonne journée à toutes et à tous
Guillaume
[email protected]
 
Okey c'est bon j'ai compris, j'attend la version publique. Mais la version définitive ne sortira q'en Janvier si j'ai bien lu dans Univers Macworld ?? Non ?

------------------
Bien le bonsoir...
 
C'est exact, mais une beta publique sort début septembre (pour l'Apple Expo?). Comme son nom l'indique, elle sera disponible pour tout le monde.
 
Gratuite ???

NON ??....

sinon combien 800 Fr, 700 Fr ?

------------------
Bien le bonsoir...
 
Comme c'est une beta, on peut espérer l'obtenir à moitié prix (350 FF) avec des mises à jour gratuites de cette beta. Mais il ne faut pas oublier que son utilisation sera sans doute limitée dans le temps. Il faudra donc racheter la version finale.
 
350F ça reste encore un peu cher pour une beta, non ? Je trouve qu'il serait plus avantageux pour Apple de viser une très large diffusion (en vendant au prix du support par exemple) pour s'assurer d'une compatibilité maximale de la version finale avec les softs actuels.

------------------
 
La beta c'est une beta, c'est fait pour etre ameliorer, et pour etre testée, je pense qu'on pourra la télécharger gratuitement, et avoir un cd en payant et peut-etre que ce qui vont aller voir Jobs à Apple Expo, auront une copie gratuite, qui sait, c'est pas des développeurs mais... ( je suis comme toi lonesome boy, je pense qu' apple veut la lancer lors de AppleExpo, si ils n'ont pas de retard...)

____________________....

faut attendre.... ~~~~~~~~~~~~~~~~

____________________....
 
J'ai lu ta (steg) réponse il y a quelques jours... et il est temps que je débarque :)

Tu parles de la "télécharger gratuitement". Il ne faut pas oublier que OS X ne se résume pas à quelques dizaines de Mo mais en centaines ! Donc exit téléchargement pour CD payant.
 
Hé les gars!!!

Je soupçonne le bon S Jobs de nous réserver une bonne surprise en filant un CD de la beta d'OS X aux participants de sa keynote à Apple expo 2000 comme il l'a fait à la MacWorld à New York pour la souris.

What do you think about it???

A+
 
Ouais, ça serait bien sympa de sa part, en tous cas. Comme ça, pas besoin de l'acheter, de la télécharger ou de se la procurer d'une quelconque manière.

Steve, si tu nous lis, tu sais ce qu'il te reste à faire
wink.gif


PS : j'y pense, peut-être que cette fois il offrira le clavier ! Non ? Bon.

------------------
JackSim