où se trouve MacOs X Dp4 ?

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
kris : quand on a le cable
wink.gif
, et c'est la meme chose pour Darwin (qui aura je pense qq kilos en moins par rapport à l beta...)...

Et puis maintenant je commence à douter qu'il l'annonce à AppleExpo(avec le retard)... Ca ferait classe pourtant...

Et selon je ne sais plus qui (macuser, je crois),elle sera distribué par la presse...

 
steg: même avec le cable, bonjour la patience !
De plus, MacOS X étant multi-langues (pas dans les Developer Preview) je pense qu'on peux s'attendre à ce qu'il ai quelques kilos en plus.

Si Steve J. choisi de la distribuer par la presse (ce serait une bonne chose), il serait alors assuré que presque tous les macs en soit équipé.
 
kris : quand on a le cable, on a pas besoin d'etre patient, et on compte pas l'argent
wink.gif


A mon avis le but de Jobs n'est pas que la beta soit sur tout les mac : de quoi dérouter plus d'un utilisateur face un produit non fini... Mais plutot pour calmer les impatients et prendre de la graine face aux critiques....
 
Pourquoi tant d'impatience ?

Ca fait des années qu'on attend (cf Copland), non ?

C'est pas 3 mois de plus qui vont faire un grosse différence.

Surtout que dans un premier temps on va pas être enfouit sous les d'appli. Carbon ou Cocoa :
- MS va sortir sa suite donc : 2 ans pour une version Carbon.

- Adobe vient de sortir Illustrator 9 et Golive 5
Une petite chance pour Photoshop 6 ?

- et chez Quark on peut leur faire confiance pour que cela prenne longtemps.

Bon évidemment un Mac qui plante jamais, ça donne envie. Envie de vérifier.

Mais tous drivers qui ne marcherons plus...

Enfin c'est sûr, plus vite la version finale sortira, plus vite les éditeurs s'y mettrons. Je crains que certains aient été échaudés (QuickDraw GX, OpenDoc...)

PS : Je suis comme beaucoup d'entre vous, plus c'est proche et plus les jours sont longs ;-)