où s'installe Adobe reader DC ?

Morebany

Membre actif
20 Mai 2017
276
6
55
bonjour,

j'ai un problème d'installation d'Adobe Reader DC sur Mac OS Catalina.
Quel est le chemin du dossier dans lequel s'installe cette application?


merci de votre aide
 
L'installation de cette application ne s'est jamais terminée donc l'application n'apparaît pas dans ce chemin.
Par contre,où se trouvent les fichiers déjà installés(que je dois supprimer pour relancer l'installation) ?
Pire encore,je ne peux éteindre mon mac car le processus d'installation est en cours et ne se termine jamais !
Que dois-je faire?
 
L'installation de cette application ne s'est jamais terminée donc l'application n'apparaît pas dans ce chemin.
Ah mais ce n'est plus du tout la même chose ! Tu as fait le téléchargement où ? Par défaut la page officielle est ici... https://get.adobe.com/fr/reader/otherversions/

Pire encore,je ne peux éteindre mon mac car le processus d'installation est en cours et ne se termine jamais !
Que dois-je faire?
Tu lances le Moniteur d'activité, dans la barre de menu en haut, tu sélectionnes Toutes les opérations. Dans l'onglet Processeur si le fichier d'installation est en échec il sera affiché en rouge, tu fais un double-clic dessus et tu sélectionnes Quitter, si cela persiste tu recommences et tu sélectionnes Forcer à quitter.

Ensuite tu vires ton fichier d'installation et tu télécharges de nouveau le fichier depuis le lien que je cite plus haut en choisissant bien entendu la bonne version.