Où sont les données...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Gric
  • Date de début Date de début

Gric

Membre enregistré
2 Juin 2009
4
0
J'ai reformatté mon disque interne et je suis à réinstaller mes données. Bien que Time Machine a rapporté presque toutes mes photos, il m'en manque.

Où iPhoto entrepose les photos? J'ai vérifié sous usager/user, sous applications, librairie, etc, mais n'ai rien trouvé. Quelqu'un sait-il???

Merci

dans iPhotoLibrary dans le dossier image

Ca ne marche pas. Je dois retrouver les photos dans les backups. Or chaque fois que je passe par iPhotolibrary cela me donne les photos actuelles et non les photos que je cherche.

C'est comme retrouver les données de mail. Il faut dans utilisateurs/bibliotheque/mail/mailboxes, ouvrir les differentes boites/message/ et là on retrouver les courriels ex. 107.emlx.

C'est une opération de ce genre que je dois faire pour retrouver certaines photos.

Salut !

Qu'entends-tu par
Or chaque fois que je passe par iPhotolibrary
?

Si tu cliques dessus, en effet, ça aura pour effet de lancer iPhoto et de te montrer comme tu dis tes photos actuelles.

Pour aller chercher à la main des photos dans la bibliothèque d'iPhoto de tes backups, il faut faire un clic droit sur iPhoto Library, puis "Afficher le contenu du paquet". Tu pourras alors naviguer dans l'arborescence d'iPhoto et rechercher tes photos (sachant qu'elles sont classées par date à l'intérieur du dossier "Originals").

J'espère que ça répond bien à ton questionnement.