Où sont stockés les mémos vocaux iTunes ?

  • Créateur du sujet Membre supprimé 672162
  • Date de début
M

Membre supprimé 672162

Invité
Bonjour !

Jusqu'ici, mon dossier iTunes Media était sur une carte mémoire externe parce qu'il n'y avait pas assez de place sur mon Mac (les joies du SSD). Sauf que cette carte a soudainement refusé d'être reconnue par mon ordi (et tout autre ordi). Heureusement, j'avais fait une sauvegarde sur un disque dur externe quelques semaines avant, ce qui m'a permis de récupérer la plupart de ma musique.

Mais impossible de retrouver les mémos vocaux enregistrés avec mon iPhone. Le dossier iTunes Media/Voice Memos est vide... Du coup, ma question est : où sont stockés les mémos vocaux ? Ou où étaient stockés les mémos vocaux sur d'anciennes version d'iTunes ?

Merci beaucoup d'avance !

Lucas
 
je viens de vérifier, ils doivent bien se trouver dans le dossier /Voice Memos au milieu des dossiers de musiques (juste après le dossier /Vladimir Cosma chez moi...)

Vérifie quand même si ils ne sont pas dans un dossier Voice Memos sur le SSD, des fois qu'iTunes ait bien délocalisé toute la bibliothèque sur le disque externe SAUF les mémos vocaux...
 
Merci de ta réponse ! J'avais déjà cherché à cet endroit-là mais rien... Enfin si, 1 mémo vocal qui s'était perdu, mais pas les centaines d'autres :/