Où trouver "Driver" pour mac pas cher en France?

noibe02

Membre confirmé
25 Octobre 2008
61
0
Salut à tous.
Je cherche une relique du jeu video sur mac, à savoir "Driver".
Où puis-je le trouver?
J'ai cherché partout sur le net et je n'ai pas réussi à mettre la main dessus à part sur amazon en import mais c'est hors de prix (50 euros)...
Merci.

Ecoute, la version mac c'est du mac os 9, donc tu vas t'emmerder pour le faire tourner, par contre, si t'as un iphone ou un ipodtouch, je te recommande très fortement la version iphone, qui coûte presque rien, et qui est très jouable moyennant un petit temps d'adaptation, j'ai vraiment été bluffé par ce portage.

Merci pour ta réponse.

Je ne vais donc absolument pas pouvoir jouer à "driver" du fait qu'il soit prévu pour os9?

Si c'est simplement galère à installer cela ne me dérange pas; je pense pouvoir me débrouiller mais si c'est impossible, c'est une autre histoire.....

Entre temps j'ai continué à chercher sur le net et je ne l'ai toujours pas trouvé......

Bah, déjà il n'est certainement plus en vente, donc le seul moyen de te le procurer, c'est le marché de l'occasion, et ça me parait pas gagné.
Ensuite, il faudra de toutes façons l'émuler, une application mac os 9 ne peut pas tourner nativement sur un macintel. Donc la versions mac os 9 sera sans doute plus difficile à faire tourner qu'une version windows ou play station, et plus dur à trouver, donc franchement, c'est pas la voie la plus simple.
Mais encore une fois, si t'as un iphone ou un ipod touch, ça tourne très bien et ça coûte 4 euros.

Merci, j'avais pas du tout pensé à PCSX.
Je l'ai installé depuis longtemps et je m'en sers pour colin mcrae et des jeux comme ça mais j'avais absolument pas pensé que "driver" était sortie sur PS1.
Donc merci pour cette petite astuce; ça va fontionner nikel......

Par contre si la version PAL du premier semble supportée, il n'est pas sûr que ce soit le cas du second opus dont les tests tendent à démontrer que seule la version NTSC fonctionne avec PCSX. :p :D :D

Ok, merci pour ces infos.
Par contre, y a t-il moyen d'améliorer les graphismes sous PCSX via un plugin?
Pour le moment j'ai le plugin de base que l'on a après l'installation de PCSX mais il me semble avoir entendu parler d'un plugin (avec un nom comme "limer" ou quelque chose comme ça) qui pouvait améliorer la qualité graphique du soft....

Encore une fois, c'est une excellente idée!!!!
C'est un peu plus technique à mettre en œuvre mais je pense que ça peut vraiment valoir le coup.....