ou trouver Fly! II ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet doc
  • Date de début Date de début
oui ben ni lafnac ni amazone

il y à Xplane6 sur amazone , et flyII sur outpost mais avec $ 17 de port...

ni même sur le store apple ou il était il y à quelques temps

est til en perte de vitesse ?

ooo.gif

Le jeu pas vraiment, ses distributeurs oui...

éditeur original : gathering of developers. quelque mois après la sortie du jeu, en liquidation. MacSoft saute sur l'occasion et récupère les restes Mac de la boîte.
Seulement MacSoft faisait partie de infogrames... qui a eu de gros soucis financiers fin 2002. Résultat dans ces cas-là : on dégraisse. MacSoft a été repris par Destineer, qui a donné un soiide coup de balai au catalogue... Voyant cela, Feral qui distribuait le jeu en Europe a préféré rester prudent et retirer...

Résultat des courses : bonne chance pour le trouver
frown.gif

Par contre, pour Amazon, je l'ai vu sur Amazon US (j'ai tendance à snober les revendeurs fr...)

++
Beru

bon je l'ai trouvé mais c'est un peu galère

je n'arrive pas à faire la mise à jour et puis comme avec fly!2k sur mon ancien mac je n'arrive pas à integer les scènes pour le cou y parait que c'est pas possible avec flyII mac....

je vais finir en pc....
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kamkil:</font><hr /> Je l'ai trouvé chez Midnight Games

Pas terrible par contre
frown.gif

zen.gif

[/QUOTE]

Sûr que ça vaut pas X-Plane.
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru] Il n'y a pas une série de PDFs sur un des CD?
confused.gif

[/QUOTE]

Il y a une petite aide en HTML... mais c'est très sommaire. Je parle bien sûr d'X-Plane.

sur x-plane.com (l'officiel) et x-plane.org (le semiofficiel) on trouve pas mal de choses...
Il y aussi un forum français je crois xp-fc.com ou org, sympa mais qui démarre encore.

pour ma part ex-pilote privé (moins de sous = bye bye la licence), xplane est bien
plus réaliste question modèle de vol (sensation, c'est le + important !!!) au point que même le planeur
est sympa à utiliser.
j'avais été assezdéçu par Fly 1 malgré les update, les paneaux photoréalistes et une grande complexité sur des détails
(genre la clim et les fusibles) qui cachait mal la misère sur des choses+ importantes (tu réduits les gaz
du cessna et il ne perd pas d'altitude...grrr). En plus je sais pas le II mais le I plantait souvent quand même...pas cool après 1 heure de
vol sur une approche bien préparée !!!

ceci dit si tu as des questions sur l'utilisation d'XP poste toujours, on verra ben c'qu'on peut en faire...

bon , c'est vrai que cela est different comme simulateur

je n'ai pas reussi à installer les 4 cd suplementaire le menu aeroport ne m'affiche toujours que les menus loccaux...

et SURTOUT je ne trouve pas l'axe X dans les commandes à regler sur le manche .... all is in english

thanks
laugh.gif
laugh.gif

nb j'ai mis ma MAJ 670 et j'ai le cd 6.24
j'ai copié les DATA sur le DD mais ras
j'ai recopié les DATA des quatres cd dans ce dossier data créé mais non .

j'eu peut étre due installé la 6.25 sur le DD ? je met comme demandé le cd dans le lecteur c'est tout

j'ai tout de même trouvé le robin 400 lui je l'ai

merci