Où trouver iTunes 8?

Patrick L'Eponge

Membre actif
19 Février 2006
230
8
Paris
Chers amis de la igeneration,

à un ami venu chez moi la semaine dernière, j'ai fait écouter le superbe morceau de Sufjan Stevens, John Wayne Gacy Jr, une ballade très douce alors que cela raconte l'histoire d'un tueur d'enfants en série (27 morts).

Mon ami a vraiment aimé et voulait que je lui transmette... Pas possible, je l'ai acheté avec iTunes. Donc je décide de lui faire la surprise, de l'acheter à nouveau pour lui faire le cadeau (la fameuse option "faire un cadeau à un ami", on met un message et le mél de la personne qui ira ensuite récupérer la musique)

Cadeau empoisonné en fait. Il m'écrit que sa version de iTunes est trop ancienne pour récupérer la musique et que son ordinateur ne peut installer la dernière version de iTunes.

D'où la question que, vous lecteur, vous devinez déjà: où peut-on trouver par exemple iTunes 8?

Avec mon amitié,
Patrick

Histoire d'aider ici celui qui viendrait plus tard avec le même souci (comment avoir un iTunes plus évolué sans prendre le dernier qui demanderait un changement d'OS), je peux pour l'instant signaler un site... pour les PC. Ce n'est pas ce que je cherchais mais, par solidarité du monde informatique, je le signale:

http://downloads.phpnuke.org/fr/download-item-view-y-n-g-y-v/DOWNLOAD+ITUNES+-+FRENCH+FREE.htm

Maintenant, je me permets de répéter que je cherche toujours l'équivalent pour Mac...

Amitiés,
Patrick

tu trouveras pour MacOx et windows en directe d'Apple

on trouve de tout dans le support...

Cher Arbaot,
toute ma reconnaissance! Je te lis avant de partir au travail et je viens d'envoyer directement le lien à mon ami qui vit au Bénin. Tes conseils partent loin dans le Sud...

Un grand merci!
Patrick