Où trouver les jeux Mac?

Il y a aussi ce site.
siffle.gif
zen.gif
 
Roh chut Beru
wink.gif
love.gif
 
Leopal a dit:
En quoi partisane? Je ne vois pas bien...

Ben disons que pour l'instant, je ne t'ai vu sur ces forums que pour deux choses :
- se prendre la gueule avec les membres du m4k (je veux pas savoir qui a commencé, moi depuis que ma section est défunte, je m'occupe de "ma" MacGameZone et je ne fais qu'observer le reste d'un oeil...)
- rappliquer avec des infos déjà dites/bateau ou autres, qui étaient généralement suivies d'un lien...

Personnellement ça ne me gêne pas du tout que tu viennes poster ici, mais alors, si tu souhaites faire de la pub, tu le dis clairement. Tu as pu voir lors d'une de tes dernières interventions qu'on ne favorise pas forcément les m4k s'ils ont tort. En fait, la MacGameZone est ouverte à tous. C'est pour ça que ça me gêne quand des personnes rappliquent avec des messages qui font plus penser à de la guerilla qu'autre chose...

++
Beru
 
De la pub pour qui? Pas pour moi en tout cas... Je ne fesais que répondre à une quesion, dsl si quelqu'un l'avait deja fait, je n'ai sans doute pas tout lu.
Et ça ne répond pas à ma question (ou partisane ?) mais bon...
laugh.gif


De la guerilla? Non mais tu rigoles j'espère?
siffle.gif
 
Leopal a dit:
De la pub pour qui? Pas pour moi en tout cas...

Y a pas eu beaucoup de posts "iClan bidule" signés ou bien remplis de ta main ? bon, alors prout
tongue.gif


[/QUOTE]

Je ne fesais que répondre à une quesion, dsl si quelqu'un l'avait deja fait, je n'ai sans doute pas tout lu.

C'est bien ce que je te reproche... Ca faisait vraiment le gars qui cherche à placer sa camelote par tous les moyens
cool.gif
Maintenant j'espère m'être trompé... Et dans ce cas, que tu me le démontres.


Et ça ne répond pas à ma question (ou partisane ?) mais bon...
laugh.gif


De la guerilla? Non mais tu rigoles j'espère?
siffle.gif

cf. ci-dessus
siffle.gif
zen.gif
 
Ma camelote... je donnais un lien vers la boutique LM, pas du tout vers mon clan. Je ne vois pas en quoi c'est ma camelote comme tu dis.
smile.gif


Quant à dire que j'ai posté beaucoup de messages "iClan bidule", il me semble n'avoir fait qu'un seul topic de recrutement...
 
Leopal a dit:
Ma camelote... je donnais un lien vers la boutique LM, pas du tout vers mon clan. Je ne vois pas en quoi c'est ma camelote comme tu dis.
smile.gif

Je parle en général, pas forcément du message plus haut... C'est tout...



[/QUOTE]Quant à dire que j'ai posté beaucoup de messages "iClan bidule", il me semble n'avoir fait qu'un seul topic de recrutement...

[/QUOTE]

Et avoir participé à beaucoup d'autres... Suffit de faire un ctrl-clic sur ton nom, puis "afficher tous les messages de ce membre", je pense que ça parle de soi-même.

Bref. J'aimerais que les modos aient pas à intervenir chaque fois que tu postes un message, soit parce que ça part sur des sujets "délicats", soit parce que tu n'as pas lu ceux qui se trouvaient avant... C'est tout
zen.gif
 
Je te l'ai dit, si j'ai fait partie du clan, maintenant je me consacre uniquement à la MacGameZone... En conséquence ce qui compte pour moi c'est l'ambiance dans ces forums
cool.gif
Donc ça va de soi
wink.gif


Après, pour les guéguerres, vous vous tapez dessus où vous voulez, mais pas ici
laugh.gif
 
LOOOOOOOOL ! La cerise sur le gâteau !!! Fout le camp toi !

(désolé Beru. Avec lui, je suis comme toi : J'ai des réactions épidermiques...)
 
Donc on a le droit de taper dessus ?? meme quand on veut ??? juste pour le plaisir ???
laugh.gif
laugh.gif
 
lol !! Pourquoi tu crois qu'on ne la voit presque plus c'te courge ??? (oh.. j'ai été impoli là... Mince. Ça m'a échappé).

Je me demande tout de même si mon invitation à le rencontrer aura porté. J'aimerais bien le voir ce weekend moi
smile.gif
Tu viens à la maclan Monsieur Jambe-en-trop ?
laugh.gif
laugh.gif