Ou trouver Numbers compatible ?

D’après cette capture, il semble que dans l’App Store tu sois dans la recherche, pas sur ton compte.

Dans la fenêtre principale de l’App Store, est-ce que tu as bien sélectionné ton identifiant, en bas à gauche (là où on peut voir "Connexion" dans ta capture, preuve manifeste que tu n’es pas dans la liste de tes "achats") ? Et lorsque c’est fait, Numbers n’est pas visible dans la liste des applications "déjà achetées" ?
...et la Palme te revient pour ton sens de l'observation....effectivement je n'étais pas connecté ! ! ! c'est balo.....merci à toi...tu es le seul à l'avoir déceler .....merci , comme quoi , on peut avoir de grandes oreilles velues et ....de bon yeux ;-) Joyeux Noel.
 
  • J’aime
Réactions: Aliboron
YESSSSSSSSSS....... merci à tous ceux qui ont contribué à me faire faire des noeuds à la tête ;-) .....juste se connecter......et vous pouvez aussi nommer Aliboron EXPERT ! ! !
Eh bien, tu aurais lu soigneusement les premières questions posées et correctement répondu à Locke, puis à Ericse, qui te demandaient si tu avais bien vérifié au bon endroit, à savoir Tes Achats dans ton compte, personne ne t’aurait "fait des noeuds à la tête…" :(
 
  • J’adore
Réactions: ericse
Eh bien, tu aurais lu soigneusement les premières questions posées et correctement répondu à Locke, puis à Ericse, qui te demandaient si tu avais bien vérifié au bon endroit, à savoir Tes Achats dans ton compte, personne ne t’aurait "fait des noeuds à la tête…" :(
.....mais oui surement.....ça veut dire quoi le bon endroit ? mes achats sur mon compte ...mais mon pauvre je viens de comprendre de quoi il s'agit ....sinon je n'en savais rien ! ! mais je les remercie tout de même d'être intervenu ;-) par ailleurs cela nous montre que parfois "l'illumination" arrive par celui que l'on attendait pas .... et qu'à plusieurs tout est possible, même quand on a à faire à "un nul"....
 
Nul n'est nul .... c'est en forgeant qu'on devient forgeron et tout le monde a débuté un jour.

En attendant, bravo pour ta ténacité. :up:
 
  • J’aime
Réactions: ericse
Eh bien, tu aurais lu soigneusement les premières questions posées et correctement répondu à Locke, puis à Ericse, qui te demandaient si tu avais bien vérifié au bon endroit, à savoir Tes Achats dans ton compte, personne ne t’aurait "fait des noeuds à la tête…" :(
.....mais oui surement.....ça veut dire quoi le bon endroit ? mes achats sur mon compte ...mais mon pauvre je viens de comprendre de quoi il s'agit ....sinon je n'en savais rien ! ! mais je les remercie tout de même d'être intervenu ;-) par ailleurs cela nous montre que parfois "l'illumination" arrive par celui que l'on attendait pas .... et qu'à plusieurs tout est possible, même quand on a à faire à "un nul"....
 
...et la Palme te revient pour ton sens de l'observation....effectivement je n'étais pas connecté ! ! ! c'est balo.....merci à toi...tu es le seul à l'avoir déceler .....merci , comme quoi , on peut avoir de grandes oreilles velues et ....de bon yeux ;-) Joyeux Noel.
Ça me fait bien rigoler, relis ma réponse #2 . Lorsqu'on doit aller dans SES Achats dans App Store, cela sous-entend que l'on doit être connecté sur son compte Apple avec son identifiant et mot de passe et ce depuis la nuit des temps ! Si tu avais pris la peine de prêter attention à d'autres réponses, ça t'aurait éviter de dire des bêtises...
merci à tous ceux qui ont contribué à me faire faire des noeuds à la tête
... ;)
 
..Excellente remarque ! ! effectivement je ne mets jamais mon identifiant.....j'y cours , merci ;-)
Excellent, j'avais le même problème en passant de Ventura à BigSur (pour plus de vélocité) sur mon MacBook Pro 16 et ça marche !
 
Dernière édition par un modérateur: