Ou trouver Tactical Ops ?

je l'ai DL depuis là : http://osxgamefiles.com/download/pafiledb/pafiledb.php?action=file&id=13 donc je suppose que c'est un fichier mac mais de quel type par contre là je sais pô ... ki peut m'aider, ça me ferait deuil de l'envoyer direct@corbeille ...
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> je l'ai DL depuis là : http://osxgamefiles.com/download/pafiledb/pafiledb.php?action=file&amp;id=13 donc je suppose que c'est un fichier mac mais de quel type par contre là je sais pô ... ki peut m'aider, ça me ferait deuil de l'envoyer direct@corbeille ...
zen.gif

[/QUOTE]

Quand je veux le dwnl, j'ai un msg qui me demande un code utilisateur et un mot de passe que je n'ai pas, bien sûr
mad.gif
(te fiche pas de moi n°41 !). Kelkun a une idée CONSTRUCTIVE ?

Tu dois avoir un pb avec ton navigateur.. c'est pas possible autrement. Je viens de cliquer de ssus depuis le boulot, le dl se lance normalement. Verifie le mode ftp de IE, essaye des trucs, le pb vient de la.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gKatarn:</font><hr />

Quand je veux le dwnl, j'ai un msg qui me demande un code utilisateur et un mot de passe que je n'ai pas, bien sûr
mad.gif
Kelkun a une idée CONSTRUCTIVE ?

[/QUOTE]

tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Bon, en fait c'est un .hqx ... à bon entendeur
wink.gif

Par contre pour l'installation, j'ai un souci après, lors du lancement du jeu, il me dit qu'il y a eû un souci d'install avec "TacticalOpsMac.ini" ... wouats de hèllsss ?!
ooo.gif

Bizarre ton souci avec le lien "gKatarn" pour ma part pas de pb ...
par contre pour l'install, j'ai le même qu' "ane ony meu" donc si kelk1 peut nous aider
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par BackCat:</font><hr /> Tu dois avoir un pb avec ton navigateur.. c'est pas possible autrement. Je viens de cliquer de ssus depuis le boulot, le dl se lance normalement. Verifie le mode ftp de IE, essaye des trucs, le pb vient de la.

[/QUOTE]

Pareil, je dwnl depuis le boulot (NB : au boulot, c'est PC, NT4 et IE5) et tjs ce popup me réclamant un user. J'ai rien vu dans le menu Outils\Options Internet qq chose pour le paramétrage ftp.
Faut être anonymous + adr.mail ?
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Numéro 41:</font><hr />

tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Je sais pas pourquoi, mais j'avais un pressentiment....

Le plus simple c que tu achete VPC (c pas cher et sa rend service) et que tu installe la version Windows et hop tu transvase sur ton mac avec les fichiers filé par Slug.
Simple, rapide, efficace et pas cher du tout
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> Qu'est-ce qui te fait dire çà ?
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

L'habitude de lire tes posts
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Vraiment je ne comprends pas. Il y a que chez toi que le dl foire. Si tu es sûr de tes reglages TCP/IP et FTP ou encore routeur, contactes moi par icq. (cf mes détails)