Ou trouver une souris Wacom (intuos 3) ??

patlek

Membre expert
Club iGen
10 Août 2003
3 644
2 999
Bonjour ici,

Voilà, j' ai commandé deux fois (sur deux sites différents) une souris wacom intuos 3...
Commandes validées par les sites, et ensuite, rien.

Je trouve la souris avec la tablette wacom, très bien, et très pratique (Meme si ce n' est pas l' avis de Wacom ; qui a fait disparaitre ses souris (ce que je n' ai toujours pas compris pourquoi), et ce depuis de très longues années ( Depuis ma première tablette achetée a une époque ou les souris des Imacs colorés G3 étaient abominables)

Sauf que, c' est bien quand çà marche, mais quand le clic se transforme en quadruples clics, les nerfs ont du mal au bout d'un moment... Sinon, pour ceux qui aurait la réponse, la démonter, la netoyer; çà a déjà été fait, et je pense que c' est plutôt le petit boitier noir qui déconne. Quand a changer le coté de clic (du clic droit au clic gauche), j' ai essayer, c' est pas confort du tout.

Donc (!!!!)...

Je voudrais savoir si quelqu'un sait ou je pourrais trouver une souris Wacom Intuos 3 neuve (Sur le bon coin, il y en a, mais a 22 euros, j' ai des doutes)

Ou sinon, quelle bonne souris je pourrais acheter??
 
La FNAC j'avais je ne sais plus pourquoi, je n' avais pas commandé là (Peut être le prix par rapport a ailleurs)

Price minister, si j' étais sur que la commande irait jusque'au bout (La livraison) je le ferais, mais là, je doute.
Je n' ai pas de compte chez price minister, et çà m' ennui d' en créé un.

Le problème c' est que cette souris n' est plus fabriquée depuis des années. Soit le vendeur a un vieux stock, soit on lui en commande 2 par an, et il a complètement oublié qu' il les propose dans son catalogue alors qu'il n' en a plus et ne peut plus en avoir.