Bonsoir,
Je lis ces échanges et comprends que je ne suis pas le seul à rencontrer quelques problèmes mais en même temps j'apprends des trucs, donc c'est POSITIF. Pas d'embrouilles, donc.
Ma question est pile dans le contenu de cet échange. Je possède un iMac sous El Capitan pour lequel j'avais dans "mes achats" bien "acheté" mon Garageband version 10.2. J'ai aussi téléchargé mon El Capitan, on ne sait jamais. Un crash de DD ça arrive, ça m'est arrivé... J'ai pour projet l'achat d'une petite config nomade/mobile sur la base d'un iMac i5 2,5 Ghz, 8 Go de RAM, un SSD de 512 Go pour un budget qui me va. Ma principale utilisation serait GarageBand, avec une carte son Steinberg UR22, une guitare, un micro (une config qui fonctionne sur mon iMac aujourd'hui). Cette machine m'est vendue avec Sierra dessus. À votre avis est il utile de l'upgrader vers High Sierra ? Et je m'arrêterai là car j'ai cru comprendre que Catalina était en 64 bits ce qui risque de ne pas forcément être compatible avec ce "vieux" Mac mini.
Mais j'ai une autre question : sur l'Apple Store seule la version GarageBand 10.4.3 pour Big Sur est disponible, mais en me connectant avec ce nouveau Mac mini, en allant sur mon compte Apple, en allant dans "mes achats" où je trouverai Garageband (en version 10.2) me sera-t-il possible de télécharger une mise à jour compatible avec ma machine sous Sierra (ou High Sierra s'il s'avère judicieux de faire cet upgrade) ? Ou est ce que cette version GarageBand 10.2 compatible El Capitan sera-t-elle nativement compatible avec Sierra voire High Sierra ?
Merci pour vos réponses éclairées et pour votre indulgence face à mon ignorance sur le sujet
Cordialement