Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par gribouille:</font><hr />
MAIS QUEL MONSIEUR BORDEL PURÉE TU SAIS PAS POSTER CLAIR TOI, MÊME ALÈM Y COMPRENDS RIEN À CE QUE TU RACONTES, MERDEUUUUUHHHH MÊME SIRMACGREGOR (signe de croix, jets d'eau bénite, déballage de bibles, pattes de lapins, crucifix brandis) Y FAIT PAS AUTANT (air méfiant quand même sur ma comparaison quand même
)
[/QUOTE]
Non là tu vas trop loin...
Il y a des limites à la décence quand même.
Et puis les crucifix, ça a des angles aigus, ça peut blesser, tu vas te faire mal encore si ça se trouve.
bon, je reprends (calmement, méthode koué, acupuncture, xanax, tranxène, relaxation, nifluril, vodka, calme, calme grib) Je prends mes armes pour combattre auprès de lilins, les opercules de yahourts moisis qui balisent de façont douteuses là bas, même si chef Maousse est pas d'accord, et je comprends son opinion vis à vis des sujets ennoncés par Lilins, mais voilà ça ne m'empêches pas de soutenir radicalement lilins contre la puerilité ou le fanatisme fascisant d'un certain ordre par certains sur un site ailleurs
nononon... lilins à raison, y on là bas des modos qu'il faudrais bannir du WEB tout entier, voir bannir de tout moyens de communication, pour la sauvegarde du reste... lilins est pour rien si il est enervé par des type qui sont de **** finis qui lui répètent de se calmer en utilisant une perceuse et un marteau comme moyens de communication
pour les modéros de MacBidouille, je connais trop mal pour donner le moindre avis, moi on m'a appris à dire "oui monsieur" et "oui madame" quand j'étais petit
... Après j'ai appris tout seul à leur graisser la patte, et maintenant j'ai la paix
mon pauvre vieux, si les un ou deux imbéciles qui officie sur macbidouille, ne se trenaient qu'à ce site, il en font une névrose de vouloir modérer sur d'autres où ils n'en on pas les fonctions...
non mais laissez tomber, j'les connais les loustics en questions, c'est des sales cons
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru] Y en a qui utilisent des haches tu sais
Même que c'est super efficace
... Après j'ai appris tout seul à leur graisser la patte, et maintenant j'ai la paix
[/QUOTE]
alèm et moi on utilisent de godemichets et on leurs graisse les fesses, bon y gardent le sourire béat pendant un sacré moment après, mais y reviennent pas reprendre du rab après.... sauf SirMacGregor et sonnyboy, mais eux ça les excitent, et plus le "sourire" est "beat", plus y en reveulent.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par gribouille:</font><hr /> oulah t'imagines pas.... même Zaza dans son club de bridge lache quelques vents au travers du velour de son fauteuil voltaire
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par gribouille:</font><hr /> oulah t'imagines pas.... même Zaza dans son club de bridge lache quelques vents au travers du velour de son fauteuil voltaire
c'est pour dire
[/QUOTE]
hahemmm touss-touss... désolé
non zara, ne me rebannis pas... je suis gentil... je le dirais plus