OUI

• Créateur du sujet Créateur du sujet gribouille
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Faut lire les messages un peu plus en amont...

Je crois avoir été tout à fait clair au contraire...

Mais faut lire, sinon, effectivement on comprends pas...
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gribouille:</font><hr />

MAIS QUEL MONSIEUR BORDEL PURÉE TU SAIS PAS POSTER CLAIR TOI, MÊME ALÈM Y COMPRENDS RIEN À CE QUE TU RACONTES, MERDEUUUUUHHHH MÊME SIRMACGREGOR (signe de croix, jets d'eau bénite, déballage de bibles, pattes de lapins, crucifix brandis) Y FAIT PAS AUTANT (air méfiant quand même sur ma comparaison quand même
crazy.gif
)

[/QUOTE]

Non là tu vas trop loin...
frown.gif
Il y a des limites à la décence quand même.

Et puis les crucifix, ça a des angles aigus, ça peut blesser, tu vas te faire mal encore si ça se trouve.
tongue.gif

bon, je reprends (calmement, méthode koué, acupuncture, xanax, tranxène, relaxation, nifluril, vodka, calme, calme grib) Je prends mes armes pour combattre auprès de lilins, les opercules de yahourts moisis qui balisent de façont douteuses là bas, même si chef Maousse est pas d'accord, et je comprends son opinion vis à vis des sujets ennoncés par Lilins, mais voilà ça ne m'empêches pas de soutenir radicalement lilins contre la puerilité ou le fanatisme fascisant d'un certain ordre par certains sur un site ailleurs
laugh.gif
vala

oulalaaaah non mais tu vois ce que tu me fais faire sonnyboy, voilà maintenant tu m'as tout embrouillé
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

nononon... lilins à raison, y on là bas des modos qu'il faudrais bannir du WEB tout entier, voir bannir de tout moyens de communication, pour la sauvegarde du reste... lilins est pour rien si il est enervé par des type qui sont de **** finis qui lui répètent de se calmer en utilisant une perceuse et un marteau comme moyens de communication
laugh.gif

Y en a qui utilisent des haches tu sais
laugh.gif
Même que c'est super efficace
cool.gif

pour les modéros de MacBidouille, je connais trop mal pour donner le moindre avis, moi on m'a appris à dire "oui monsieur" et "oui madame" quand j'étais petit
tongue.gif

... Après j'ai appris tout seul à leur graisser la patte, et maintenant j'ai la paix
laugh.gif

mon pauvre vieux, si les un ou deux imbéciles qui officie sur macbidouille, ne se trenaient qu'à ce site, il en font une névrose de vouloir modérer sur d'autres où ils n'en on pas les fonctions...

non mais laissez tomber, j'les connais les loustics en questions, c'est des sales cons
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gribouille:</font><hr /> oui alèm ? une question
laugh.gif

[/QUOTE]

non rien.
tongue.gif

(arrête de te balader en slip-chaussettes, ça m'excite !!
laugh.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru] Y en a qui utilisent des haches tu sais
laugh.gif
Même que c'est super efficace
cool.gif

... Après j'ai appris tout seul à leur graisser la patte, et maintenant j'ai la paix
laugh.gif

[/QUOTE]

alèm et moi on utilisent de godemichets et on leurs graisse les fesses, bon y gardent le sourire béat pendant un sacré moment après, mais y reviennent pas reprendre du rab après.... sauf SirMacGregor et sonnyboy, mais eux ça les excitent, et plus le "sourire" est "beat", plus y en reveulent.
laugh.gif
laugh.gif

oulah t'imagines pas.... même Zaza dans son club de bridge lache quelques vents au travers du velour de son fauteuil voltaire
laugh.gif
c'est pour dire
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gribouille:</font><hr /> oulah t'imagines pas.... même Zaza dans son club de bridge lache quelques vents au travers du velour de son fauteuil voltaire
laugh.gif
c'est pour dire
laugh.gif

[/QUOTE]

Avec retenue et élégance, malgré tout
tongue.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gribouille:</font><hr /> oulah t'imagines pas.... même Zaza dans son club de bridge lache quelques vents au travers du velour de son fauteuil voltaire
laugh.gif
c'est pour dire
laugh.gif

[/QUOTE]

hahemmm touss-touss... désolé

non zara, ne me rebannis pas... je suis gentil... je le dirais plus

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par zarathoustra:</font><hr />

Avec retenue et élégance, malgré tout
tongue.gif
laugh.gif

[/QUOTE] pour la convivialité et la bonne tenue du tissus, c'est mieux
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gribouille:</font><hr />

hahemmm touss-touss... désolé

non zara, ne me rebannis pas... je suis gentil... je le dirais plus

[/QUOTE]

Je sais bien que je n'ai plus toute ma tête, mais l'ai-je déjà fait
confused.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par zarathoustra:</font><hr />

Je sais bien que je n'ai plus toute ma tête, mais l'ai-je déjà fait
confused.gif
wink.gif

[/QUOTE]

surement !
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.