J'ai perdu ma BAL Entourage il y a des mois et les autres applis Microsoft idem
Je ne peux pas me permettre de formater mon disque dur, je lis mes messages sur le serveur Orange en dépannage, je me suis dit que j' allais me servir de Mail mais sans les services payants (Mobile me et autres) que je ne maîtrise pas
Orange offre la possibilité de configurer Mail il faut trouver outils et préférences, la marche à suivre parait simple
Mais ces fonctions ne figurent pas dans la version que j'ai dans " Applications " presque toutes les commandes sont en grisé, paraissent désactivé
Et puisque Mail est supposé fourni en état de marche, nulle part je ne trouve à télécharger des patchs éventuels
Que faire ?
---------- Nouveau message ajouté à 13h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h03 ----------
J'ai crée un compte Mac à l'essai quand j'ai acheté ce micro, comme je n'en voyais pas l'utilité, au bout de 6 mois, j'ai refusé de le confirmer ( pas facile, j'ai du menacer au tel, ils ne voulaient pas) Or ce compte n'a pas vraiment été désactivé de Mail, il m'empêche d'en créer un avec Orange
En clair, Mail cherche automatiquement à connecter cet ancien intitulé et il ne le trouvera jamais !
J'aime bien Apple, je trouve cependant que c'est une SALOPERIE de punir ceux qui ne confirment pas une offre à l'essai (pourquoi payer des fonctions dont je suis incapable de me servir ?)
Aucune commande visible pour récupérer l'usage de Mail