Outlook 2011 14.0.2 synchronisation

Kamakai

Membre enregistré
15 Décembre 2010
4
0
Depuis que j'ai installé la version 14.0.2 de Outlook 2011, la synchronisation avec le carnet d'adresses ne marche plus.
En fait, le carnet d'adresses a été complètement vidé.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

Merci
 
Bonjour et bienvenue sur les forums de MacGénération !

Depuis que j'ai installé la version 14.0.2 de Outlook 2011, la synchronisation avec le carnet d'adresses ne marche plus.
En fait, le carnet d'adresses a été complètement vidé.
Donc, paradoxalement, cela montrerait plutôt que la synchro fonctionne toujours ! Est-ce que tu peux décrire plus précisément ce qui se passe. Par exemple si tu crées un contact dans Outlook, le retrouves-tu dans Carnet d'adresses ? Et en sens inverse ? Y a-t-il d'autres appareils (iPhone,...) synchronisés avec l'ensemble ?

Tu peux débloquer la situation avec les outils Spanning Tools for Mac (en particulier avec Sync Tune-up qui permet de réinitialiser la synchro, même dans la version gratuite). Et tu peux récupérer tes contacts grâce à Time Machine, en te positionnant dans Carnet d'adresses pour "remonter dans le temps" (les données elle-mêmes étant dans le dossier ~/Bibliothèque/Application Support/AddressBook/Metadata/ mais ça semble moins clair de les récupérer de cette façon - et encore moins en se positionnant sur ~/Documents/Données utilisateurs Microsoft/Office 2011 Identities/Main Identity/Data Records/Contacts/ où se trouvent les données d'Outlook 2011 - au besoin, sache tout de même que c'est là...)
 
Merci Bernard,
je pense que spanning a débloqué la situation car après l'avoir fait, tout s'est remis à marcher.

Merci

José
 
bernard
je reprend ici notre conversation
en fait maintenant je m'aperçoit que mon Outlook (2011) ne se synchronise plus avec "carnet d'adresses" alors que ces derniers mois la synchro était parfaire (case cochée dans la préférence synchro de outlook)

Peut tu m'aider à me servor de "Sync Tune-up" car je ne lit pas l'anglais.
que doit-on sélectionner quand la fenêtre s'ouvre ? dois je sélectionner Adresse Book et faire "unregister" ?

merci d'avance de ton aide
jean-françois
 
que doit-on sélectionner quand la fenêtre s'ouvre ? dois je sélectionner Adresse Book et faire "unregister" ?
Je ne me souviens plus trop. Disons que j'essayerais éventuellement de tout interrompre, en tout cas je commencerais, évidemment, par Outlook, puis Carnet d'adresses.

Mais je crois que j'irais aussi sur l'onglet "Options" et que je cliquerais sur "Reset Sync Data..." dans un premier temps puis, si ça ne donne rien, sur "Nuclear Option..." qui force une reconstruction de la base de données système.