Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je ne suis pas en mesure de vérifier dans l'immédiat mais, dans Entourage, c'est dans les préférences > "Calendrier" qu'on pouvait activer cette possibilité, si je me souviens bien. Probable qu'il en aille de même dans Outlook 2011.
---------- Nouveau message ajouté à 10h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h45 ----------
J'ai trouvé mais ce n'est pas très pratique si on a beaucoup de contact.
Il faut aller dans la fiche de chaque contact et sur la ligne "Anniversaire" il y a la possibilité de cliquer sur "Ajouter un rappel", les rappels sont créés automatiquement.
En effet, j'ai répondu de mémoire et ma mémoire n'est pas toujours bien fameuse, la preuve. En fait, dans Entourage c'est plus ou moins comme dans Outlook, et ce n'est pas dans les préférences, mais aussi dans chaque fiche contact.
J'ai trouvé mais ce n'est pas très pratique si on a beaucoup de contact.
Il faut aller dans la fiche de chaque contact et sur la ligne "Anniversaire" il y a la possibilité de cliquer sur "Ajouter un rappel", les rappels sont créés automatiquement.
C'est vrai que ce n'est pas très pratique quand on importe un grand nombre de contacts. D'un autre côté, ça permet d'individualiser l'affichage, de ne mettre dans le calendrier que ceux pour lesquels on a vraiment envie...
Ceci dit, ça peut peut-être s'automatiser via un AppleScript (il en existe éventuellement tout faits )