Outlook 2011 pour Mac (le synchroniser avec mon iPhone)

didierlemarin

Membre confirmé
8 Octobre 2011
19
0
52
Nantes France Nigeria
Bonjour a tous, (je suis nouveau sur Mac)...
Je cherche le moyen de synchroniser mon carnet d'adresse Iphone avec outlook pour Mac (et vice versa), comme j'en avais l'habitude sur PC...
A l'état actuel mon carnet d'adresse se synchronise avec le carnet d'adresse mac ce qui ne m'est pas utile.
Merci
 
Ben oui, il faut aller dans les préférences d'Outlook, onglet "Services de synchronisation" et cocher la case qui permettra de synchroniser Outlook avec iCal et Carnet d'adresses...

Note de l'autre modo : et faut aussi aller dans le forum "à des couettesi" (mais qui c'est, ce "des couettes" ? :rateau:), les questions de synchro d'iPhone, aussi curieux que ça paraisse, c'est dans le forum "iPhone" qu'on en parle ! On déménage.
 
Dernière édition par un modérateur:
bonjour moi j'ai un problème avant icloud tout ce passer très bien, echange parfait entre ical, carnet d'adresse et outlook aujourd'hui a cause d'icloud je suis obliger de tt dupliquer dans ical pour l'avoir sur mon outlook et dans le carnet d'adresses tout ces mis en doubles!!!! grrrr avez vous une solution?
 
bonjour moi j'ai un problème avant icloud tout ce passer très bien, echange parfait entre ical, carnet d'adresse et outlook aujourd'hui a cause d'icloud je suis obliger de tt dupliquer dans ical pour l'avoir sur mon outlook et dans le carnet d'adresses tout ces mis en doubles!!!! grrrr avez vous une solution?

Moi aussi j'ai le même problème.
Chez Apple ils n'ont pas la solution ni au Genius ni au Fastlane.
J'aimerai savoir si d'autres ont le même problème.

Depuis Icloud, Outlook ne synchronise plus avec Ical et Carnet d'adresse.
En tout cas si quelqu'un à une idée....:siffle: