OUTLOOK 2016 - catégories

ANGLES

Membre actif
1 Avril 2006
574
10
61
Reunion
www.angles-associes.com
lors de l'affectation d'une catégorie à un message :
1/ le temps d'affichage de la liste des catégories est long (roue multicolore voir PJ) ça n'était pas le cas avec outlook 2011
2/ lorsqu'on cherche une catégorie et qu'on tape la première lettre, cela n'a plus d'effet dans la liste. sous 2011 ça allait sur les catégories commençant par "s" si on tapait le "s"
3/ outlook 2011 affichait les 4 dernières catégories utilisées, ce n'est plus le cas avec 2016...

Bref, autre problème, je préfère retourner sur 2011 au vu de plein de petits problèmes.
J'ai donc exporté mon outlook 2016 en .olm
Mais lors de l'exportation sur outlook 2011, ça m'affiche un message d'erreur (voir PJ)
donc impossible d'importer mon fichier olm

Merci de vos réponses
 

Fichiers joints

  • message outlook 2011.jpg
    message outlook 2011.jpg
    183,2 KB · Affichages: 89
  • outlook 2016 - liste des categories.jpg
    outlook 2016 - liste des categories.jpg
    336,2 KB · Affichages: 113
1/ le temps d'affichage de la liste des catégories est long (roue multicolore voir PJ) ça n'était pas le cas avec outlook 2011
Je n'ai probablement pas assez de catégories, chez moi RAS.

2/ lorsqu'on cherche une catégorie et qu'on tape la première lettre, cela n'a plus d'effet dans la liste. sous 2011 ça allait sur les catégories commençant par "s" si on tapait le "s"
Chez moi RAS, ça fonctionne toujours comme ça.

3/ outlook 2011 affichait les 4 dernières catégories utilisées, ce n'est plus le cas avec 2016...
Chez moi non plus. Peut-être encore un effet de "l'homogénéité de fonctionnalités" avec la version Windows ("homogénéité" qui ne va globalement que dans le sens de la suppression des points forts des versions pour Mac).

Tu peux faire part de ta déception aux équipes produit via la ligne "suggérer une fonctionnalité" du menu "Aide" ou/et sur le site dédié UserVoice. Par exemple en ajoutant ta voix à cette suggestion...

Bref, autre problème, je préfère retourner sur 2011 au vu de plein de petits problèmes.
Ça peut se comprendre. Personnellement, je n'utilise Outlook 2016 que pour des test...

J'ai donc exporté mon outlook 2016 en .olm
Mais lors de l'exportation sur outlook 2011, ça m'affiche un message d'erreur (voir PJ)
donc impossible d'importer mon fichier olm
Exporte par glisser-déposer des dossiers et sous-dossiers vers le bureau, cela créera des archives .mbox (pour le moment, ça marche toujours, ça) que tu peux ensuite importer dans Outlook 2011.