Outlook 2016 : demande incessante du mot de passe

reveilleau

Membre confirmé
bonjour à tous

Suite à la mise à jour Outlook 15.25 à 15.26 (office Abonnement 365) impossible de recevoir mes mail de mon compte iCloud (.mac)... fenêtre proposant de ré-introduire le mot de passe... même chose sur mes 2 Mac sous El Capitan (iMac et Macbook pro)...

Dernière édition par un modérateur:
Le problème ne se pose-t-il qu'avec le compte iCloud ou n'en as-tu pas d'autre ? Est-ce que tu as fait une réparation dans "Trousseau d'accès" (menu "Trousseau d'accès" > "SOS Trousseau") ?

Le problème se pose que pour iCloud et je n'ai rien réparé dans trousseau
Est-il possible que cela vienne de la configuration du compte (serveur entrant...serveur sortant ???)
Désolé pour le temps de réponse... je suis à l'autre bout du monde (Bali) et donc beaucoup de décalage [emoji60][emoji60][emoji60]merci de votre aide

Avant la mise à jour 15.26 tout fonctionnait bien [emoji4] puis j'ai fait cette mise à jour et impossible de recevoir mes email iCloud (.mac) indique à chaque fois impossible de ce connecter "authentification failed" et redemande si je veux introduire de nouveaux mon mot de passe ... cela ne change rien... puis mise à jour 15.26.1 ... c'est toujours la même chose... je me demande si cela ne vient pas du serveur entrant/sortant ? Ou autre?
Merci beaucoup

Salut,

Quand tu vas sur le serveur web de ta messagerie, tu n'as pas message reçu te disant: qu'un nouvel ordinateur c'est connecté à votre compte ?
Gmail et Yahoo t'envois ce genre de mail, suivant la sécurité que tu as mis en place sur ton compte de messagerie ( je parle sur bien sur le serveur web )

j'ai essayé les deux solutions proposées par apple support et microsoft support ...rien à faire...je voulais éviter de recréer mes comptes car la connexion internet à Bali n'est pas vraiment rapide... même pas du tout...mais tant pis...j'ai un peu de mal avec mail mais j'attends que Sierra sorte...
merci de votre aide... si jamais vous avez une idée de génie....je suis preneur...Om Swaswatu