Outlook etc.

macarel

Membre expert
Club iGen
15 Avril 2001
1 923
188
74
dans le pays du vent
Bonjour,
Depuis que j'ai touché à Apple talk, TCP/IP, et remote acces pour essayer mon Netgeae tout neuf, chaque fois aund j'utilise outlook et que je déconnecte (an atendant toujours par modem) il recompose la connexion à l'infini. Je suis obligé de forcer d'éteindre le pauvre Imac 450 DVD.
C'est surtout ma copine qui est emmerdé, (j'utilise un ibook). Donc une solution rapide sera de bien venu si vous voyez ce que je veut dire.
Vous n'aves pas une idée "lumineuse"?

Tu as réglé Outlook pour relever le courrier automatiquement quand tu es connecté ? Si oui tu dois avoir une option pour que la relève du courrier ne s'active que quand tu es connecté.

Ou bien ca veut se connecter quand tu lis des mails HTML avec des liens vers Internet, dans ce cas Ficher => Travailler hors connexion.

Il y a plus simple aussi, pour que la connexion ne soit pas automatique au lancement d'Internet Explorer ou Outlook, tu vas dans Remote Access => Options => Protocole ==> Et tu décoches "Connexion automatique au lancement d'applications TCP/IP.

Pour te connecter il faudra que tu passes à chaque fois par remote access, dans la barre des réglages ou dans le menu pomme...