Outlook Express V.5

iVan

Membre actif
3 Février 2001
120
0
Après l'introduction de l'adresse du destinataire d'un courriel électronique, la touche ->/ permet de passer aux champs suivants successifs, Copie, CC et OBJET. Avec la version précédente de Outlook Express cette même touche ->/ permettait de placer le curseur tout au début du message à rédiger, ce qui n'est plus le cas avec Outlook Express V.5 (du moins sur mon iMac SO 8.5.1). Je dois placer le curseur avec la souris en cliquant à l'endroit voulu. Je cherche, en vain, une touche qui aurait pour fonction de faire '"sauter" le curseur du champs "objet" vers celui du message, c'est-à-dire sans devoir utiliser la souris, une Kensington Orbit - USB Trackball.
Merci. iVan.

------------------
iVan

bizarre ,,, bizarre

en tout cas pour moi imac + mac OS 9.0.1 + outlook express 5.01 je n'ai pas de problême je pense que ton OS 8.5 en est la cause
bon je suis pas un expert attend une confirmation des pro ....jeko, jp, roro etc

A+ yaya

Yaya,
Je constate qu'en parlant de système, tu n'est pas très à jour
wink.gif

Je te conseille, en passant, de faire la mise à jour Mac OS 9.0.4.

Sinon, pour OE, chez moi ça fonctionne aussi
grin.gif

iVan,
Tu as quelle version d'Outlook ? (5, 5.01 ou 5.02)

Ou p't'être virer les préfs d'Outllok....
confused.gif

[Ce message a été modifié par Jeko (edited 12 Février 2001).]

J'ai bien la version 5 d'OE.
Mon problème n'est toujours pas résolu. Je devrais sans doute upgrader au OS 9.0.4..... Bête question, mais je la pose quand-même: on fait comment ?
iVan, i comme ignorant informatique

------------------
iVan

Salut iVan,
Si tu veus passer au 9, choisi le 9.1
smile.gif

Et étant en 8.5 actuellement, profite de faire une sauvegarde et de reformatter ton disque.
Vérifie aussi que tes applications soient à jour et compte 128Mo de RAM minimum
grin.gif

PS: Vérifie que tu as bien le dernier Firmware (livré sur le CD Mac OS 9.1) pour ton iMac.