Outlook/Hotmail

• Créateur du sujet Créateur du sujet xtuy
  • Date de début Date de début

xtuy

Membre actif
25 Juillet 2012
130
1
Bonjour à tous,

Depuis que OUTLOOK a remplacé HOTMAIL je ne peux plus envoyer comme je veux mes photos.

J'explique : Du temps de HOTMAIL je pouvais envoyer environ 25 photos à la fois qui se chargeaient assez rapidement, depuis OUTLOOK je ne peux plus car celà m'informe que la taille est dépassée, même 3 photos cela prend un temps monumentale.
Egalement cela me demande de passer par SKYDRIVE mais avec ce dernier je ne retrouve même pas mes photos dans le mac.

Merci par avance

es tu sur que c'est simplement le passage de hotmail à outlook qui fait ça ?

Car passer de 25 photos à 3 dans un mail, je vois surtout un problème de taille des fichiers photos.

Quelque soit le fournisseur d'accès internet il y a une limite de taille de mail enre 10 et 20 Mo en général

Si elles sont réellement du même format c'est étonnant, ça voudrait dire qu'avec Hotmail tu envoyais des mails d'approximativement 80 Mo :eek:

Essaye de voir la taille des photos que tu cherches à envoyer peut être.

Edit : j'ai peut être lu un peu vite, peux tu toujours envoyé 25 photos d'un coup avec OUtlook( même en un temps très long) ? ou pas du tout ?

c'est vrai que c'est ambigu
ceci dit zotmail zotlook a claironné partout que viendez chez nous c'est super car on peut envoyer des gigas en PJ d'email

ce qui est vrai-faux
les PJ ne son PAS dans l'email
AUCUN message email ne peut contenir des grosses PJ (limite entre 5 et 20-30mo)

avec outlook elles sont sur le serveur,et le destinataire recoit les liens des PJ

par ailleurs tu ne dis pas COMMENT tu fais
en ligne? via thundebird? Mail?

Oui depuis OUTLOOK je ne peux plus, je me connecte bien sur hotmail.fr
Oui c 'est un problème de taille de fichier, c 'est ce que me dit Outlook.
Ce sont des photos issus d'un appareil photo réflex.
Je peux mettre en pièce jointe autant de photos que je souhaite mais rien ne charge, au bout de 3 photos c 'est déjà trop (le temps est long, puis c'est impossible)

Je passe bien par le site de hotmail.fr
Dans l'application MAIL c'est pareil, 3 photos c'est 5 min lol voir plus ..
Je cherche donc une solution pour envoyer des photos ;)

le site hotmail.fr au sens strict n'existe plus
Normalement c'est rebasculé sur outlook avec interface outlook

et normalement c'est pareil que tout utilisateur du site outlook avec adresse outlook

MAIS c'est microdoux donc entre la théorie et la réalité...
exemple j'ai en annexe des comptes hotmail( j pas naif au point d' en faire des comptes principaux)
comptes donc maintenant interface outlook; et même sur un pc windows je ne peux pas..changer les réglages :mouais:
(toujours la forme """"temporaire"" de transition avec interface "basique", pas la standard)

et toujours pas d'imap chez outlook
(peut etre d'ici une trentaine d'annes??)
:rolleyes::D

heureusement que la concurrence bosse mieux