Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
Applications Mac
Internet et mail
Outlook : la taille totale des pièces jointes dépasse la limite
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="Fred_ES" data-source="post: 13851073" data-attributes="member: 1172589"><p>Bonjour à tous,</p><p></p><p>Étant nouveau sur le forum, je souhaite profiter que mon problème ait déjà été traité pour relancer la machine.</p><p>Je suis sur un MBPro 15'' sous macOS Mojave et j'utilise Outlook sous licence 365 (donc à jour en permanence).</p><p></p><p>J'ai également le message suivant qui apparait systématiquement depuis quelques temps :</p><p></p><p><em>"La taille totale des pièces jointes dépasse la limite. Essayez de supprimer une ou plusieurs pièces jointes avant l’enregistrement ou l’envoi."</em></p><p></p><p>Par contre, pour ma part, le problème se situe sur le compte de messagerie d'iCloud. (Voir copie d'écran en pièce jointe)</p><p>[ATTACH]192433[/ATTACH]</p><p></p><p>Je précise que j'utilise mon compte iCloud comme compte de stockage des messages que je souhaite conserver dans le temps.</p><p>J'ai donc une arborescence de stockage, comme si je conservais ces message dans des dossiers "Sur mon ordinateur".</p><p></p><p>Voilà, j'espère ne pas dépareiller dans le paysage et que ma demande est correctement formulée.</p><p>Dans l'attente d'un coup de main si vous avez des solutions.</p><p></p><p>Merci d'avance.</p><p></p><p>Fred</p><p>Il s'agit d'une utilisation PRO et l'ensemble des messages stockés sont Hyper Importants.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Fred_ES, post: 13851073, member: 1172589"] Bonjour à tous, Étant nouveau sur le forum, je souhaite profiter que mon problème ait déjà été traité pour relancer la machine. Je suis sur un MBPro 15'' sous macOS Mojave et j'utilise Outlook sous licence 365 (donc à jour en permanence). J'ai également le message suivant qui apparait systématiquement depuis quelques temps : [I]"La taille totale des pièces jointes dépasse la limite. Essayez de supprimer une ou plusieurs pièces jointes avant l’enregistrement ou l’envoi."[/I] Par contre, pour ma part, le problème se situe sur le compte de messagerie d'iCloud. (Voir copie d'écran en pièce jointe) [ATTACH alt="Capture d’écran 2020-09-25 à 13.23.48.png"]192433[/ATTACH] Je précise que j'utilise mon compte iCloud comme compte de stockage des messages que je souhaite conserver dans le temps. J'ai donc une arborescence de stockage, comme si je conservais ces message dans des dossiers "Sur mon ordinateur". Voilà, j'espère ne pas dépareiller dans le paysage et que ma demande est correctement formulée. Dans l'attente d'un coup de main si vous avez des solutions. Merci d'avance. Fred Il s'agit d'une utilisation PRO et l'ensemble des messages stockés sont Hyper Importants. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
Applications Mac
Internet et mail
Outlook : la taille totale des pièces jointes dépasse la limite
Bas