Outlook: Rechercher avec Google

arnobweb

Membre confirmé
15 Décembre 2010
16
0
www.pola.be
Bonjour,

Lorsque je sélectionne un mot dans un email Microsoft Outlook pour faire une recherche Google via le double clic, la recherche se fait en ouvrant Safari alors que mon programme par défaut est Firefox.

Quelqu'un pourrait me dire comment avoir Firefox par défaut pour ces recherches?

Merci,

Arno

MacBook Pro; Mac OS Lion, Microsoft Office 2011 for Mac, Firefox 8
 
Bonjour,
dans les préférences de safari vous pourrez choisir le navigateur par défaut

Ben là ça ne l'avance pas trop, puisqu'il te dis que c'est déjà fait, ça ! Faut lire avant de répondre :

alors que mon programme par défaut est Firefox.

Cela dit, çette question n'a rien à faire dans Applications. J'aimerais assez qu'on la lise avant de poster, cette annonce "à lire avant de poster" placée en tête du forum ! :rolleyes:

On déménage.
 
Dernière édition par un modérateur:
Lorsque je sélectionne un mot dans un email Microsoft Outlook pour faire une recherche Google via le double clic, la recherche se fait en ouvrant Safari alors que mon programme par défaut est Firefox.
Je ne suis pas vraiment en mesure de vérifier actuellement. Il est toutefois possible que cette fonction fasse appel aux "Services" de Mac OS X. Or ceux-ci privilégient (logique) les applications maison. Souvent, ce sont des process automator.

Mais bon, si nécessaire, je regarderai plus tard pour voir de quoi il retourne précisément...