Outlook sur Mac vers 10.14.4 Beta

jarbipat

Membre enregistré
8 Février 2019
1
0
69
Jusque' il y a qq jours j'utilisais Outlook sur MacBook Pro j'avais mes comptes qui apparaissaient dans la colonne de gauche. Peut être après une mauvaise manipulation (je ne me souviens pas) je n'ai plus que le compte par défaut qui apparait, et je ne sais absolument pas comment faire réapparaitre mes comptes. par préférence system j'ai changé le compte par défaut mais rien n'y fait. Peut être avez vous une solution
merci et bien à toute la communauté

jarnipat

Dernière édition par un modérateur:
Peut être avez vous une solution
Ne jamais installer une version bêta dans son Mac de travail, mais dans un clone. Que veux-tu que l'on fasse, comment te venir en aide sur une solution que personne ne connaît étant donné qu'officiellement cette version bêta est à risque, les tiens ? Désolé d'être aussi sévère, mais tu t'es donné des coups de bâtons tout seul. De plus Outlook n'est une application officielle de chez Apple, alors comment savoir ce qui ne va pas ?

• J’aime
Réactions: Draco1544
Jusque' il y a qq jours j'utilisais Outlook sur MacBook Pro j'avais mes comptes qui apparaissaient dans la colonne de gauche. Peut être après une mauvaise manipulation (je ne me souviens pas) je n'ai plus que le compte par défaut qui apparait, et je ne sais absolument pas comment faire réapparaitre mes comptes.
Ta description n'est pas très précise, mais il se pourrait qu'il s'agisse seulement d'une question d'affichage des différentes dossiers (en gros, la "disparition" de la colonne de gauche de la fenêtre être principale). La méthode la plus directe pour afficher la liste des comptes, c'est de passer par le menu "Présentation" pour cocher la ligne "Encadré" (d'accord, ce n'est pas un terme très clair - merci les outils de traduction automatique).

Il est également possible de l'afficher en positionnant le curseur sur le bord gauche de la fenêtre principale. Au moment où il se présente comme une sorte de flèche, on peut "tirer" vers la droite pour voir la liste (et déterminer la largeur de la colonne) :

Capture d'écran.webp
Si cela ne correspond pas à ce que tu observes, donne plus de précisions. Avec éventuellement, une copié d'écran, c'est parfois bien parlant...