David770 Membre expert Club iGen 26 Novembre 2011 1 266 33 59 Mercredi à 13:41 #1 Salut, Je viens d'installer microsoft office sur mon nouveau Mac Studio. Je n'ai pas trouve en cherchant sur le net comment éviter de trier les mails par date, en fait je ne veux pas du tout les trier par groupe, comment enlever cette option ? merci David
Salut, Je viens d'installer microsoft office sur mon nouveau Mac Studio. Je n'ai pas trouve en cherchant sur le net comment éviter de trier les mails par date, en fait je ne veux pas du tout les trier par groupe, comment enlever cette option ? merci David
love_leeloo In Tartiflette We Trust Club iGen 25 Décembre 2004 4 120 1 726 Mercredi à 14:05 #2 sous Windows c'est dans le menu "Affichage" puis "Organiser par", décocher "afficher dans des groupes"
sous Windows c'est dans le menu "Affichage" puis "Organiser par", décocher "afficher dans des groupes"
Aliboron Chercheur de son Club iGen 1 Janvier 2008 15 168 1 312 Toulouse.cong Mercredi à 14:38 #3 Beurk, l'affichage "nouvel Outlook". Dans le menu "Outlook" > "Réglages" > "Lecture", décoche la case "Afficher les en-têtes de groupe" :
Beurk, l'affichage "nouvel Outlook". Dans le menu "Outlook" > "Réglages" > "Lecture", décoche la case "Afficher les en-têtes de groupe" :
David770 Membre expert Club iGen 26 Novembre 2011 1 266 33 59 Jeudi à 09:01 #5 Il est vrai que l'affichage est confus dans ce nouvel Outlook... Je trouve que cela manque d'espace... sinon une idée pourquoi dans chaque mail il me met comme signature "Obtenir Outlook pour Mac" ? comment le retirer ? merci a vous
Il est vrai que l'affichage est confus dans ce nouvel Outlook... Je trouve que cela manque d'espace... sinon une idée pourquoi dans chaque mail il me met comme signature "Obtenir Outlook pour Mac" ? comment le retirer ? merci a vous
edenpulse Membre expert Club iGen 10 Août 2010 4 415 1 261 Jeudi à 09:13 #6 David770 a dit: l me met comme signature "Obtenir Outlook pour Mac" ? comment le retirer Cliquez pour agrandir... En allant éditer les signatures dans les préférences de l’application?
David770 a dit: l me met comme signature "Obtenir Outlook pour Mac" ? comment le retirer Cliquez pour agrandir... En allant éditer les signatures dans les préférences de l’application?